Bonjour, je recherche une chambre dans un riad à MARRAKECH, j’en ai selectionné plusieurs et j’hésite suivant l’emplacement, le quartier. Il y en a deux dans des petites rues derrière la place DJEMA EL FNA, j’ai un peu peur que ce soit trop animé et bruyant, il y en a un dans le quartier entre la medersa Ben Youssef et l’hôpital Cheikh Daoud El Antaki dont la localisation paraît bien par rapport aux endroits à visiter, un dans le quartier Diour Jdad et un plus excentré dans le quartier Arset El Baraka. Qu’en pensez-vous? Cordialement, Elena
Bonjour Elena - en mars et de nouveau en septembre j’étais dans un joli riad de 4 ou 5 chambres RIAD LALY - bien placé entre Place des Ferblantiers et place jemaa el fna. Calme. Vs le trouvez sur internet. Tarif raisonnable. Ai visité tous les palais à pied facilement. Je suis une femme…Cdlt
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder de suite! Cordialement
effectivement, il est tellement bien qu’il est déjà plein à mes dates!
Ah mince, tout à côté RIAD AZUL MARRAKECH - je ne le connais pas mais je suis passée devant. Je viens de regarder sur internet il est sympa…
Je vois encore à côté, RIAD DIAMANT LA VILLE ROUGE qui est sympa et encore moins cher…