Prix des activites

Forum Marrakech

Bonjour, en visite bientôt sur Marrakech j’ai vu que l’on pouvait réserver depuis certaines activités depuis la France .Savez vous si les prix en local sont systématiquement plus chers ou équivalents ? J’ai déjà échangé avec l’un deux sur whats app et les prix sont 2 voire 3 fois plus chers…Merci d’avance de vos retours et n’hésitez pas en MP à me donner vos tuyaux pour éviter les “attrapes touristes”!:smiling_face:

Marrakech est un attrape-touristes à elle seule ! L’idéal étant de s’organiser sur place. Et de trouver la perle rare en négociant.

1 « J'aime »

Merci bien pour votre retour!

En négociant??? Elle est bonne celle là. Si vous ne connaissez pas le vrai tarif c’est les meilleur moyen de se faire enfler…
Quand on voit les gens négocier les prix de course de taxi, par exemple, c’est à mourir de rire… minimum 5 voir jusqu’à 10 ou 15 fois le vrai prix…

Quand on négocie qq chose il faur déja avoir connaissance du juste prix… Sans aucune base vous négociez quoi exactement??

Rien, juste pour parler avec le bon peuple. Le juste prix c’est sur quelle chaine déjà ?

Sujets suggérés

Services voyage