Réveillon 1er an 2023 à Marrakech

Forum Marrakech

bonjour,
nous sommes à la recherche d’un resto sympa qui propose le réveillon du 1er de l’an 2023 avec une cuisine marocaine traditionnelle, vous remerciant par avance.

Bonjour,
Un repas marocain traditionnel pour une fête qui n’est pas traditionnellement fêtée, ça va être dur :wink: . Une harira ou/et un tajine, et au lit !
Mais pas de souci, il existe des restaurants qui font des repas de saint sylvestre, mais prévus pour des palais européens : Pastilla, tajine “amélioré”, voire menu complet de plats marocains européanisés.
Mais je n’ai pas d’adresses…

Murielle

Bonjour,
Je crois que vous aurez le choix cette année. Plusieurs resto vont proposer des dîners. De mon côté, je vous conseille de tenter l’expérience de dîner dans un camp au désert près de Marrakech. Menu traditionnel marocain, feux de camp, danseuse orientale, troupe folklorique…ça peut être sympa. Je peux vous communiquer le lieu si vous êtes intéressés…
Bonne soirée

Il n’y a pas de désert près de Marrakech , sauf un tas de caillou ultra cher qui se targue d’être le désert d’Agafay ……sorti de l’ombre il y a une trentaine d’années c’est un vrai attrape bobos .
Le vrai désert est à une journée de route .

Tout à fait d’accord avec vous !

Tout-à-fait d’accord !

Nous avons passé un réveillon du jour de l’an fantastique au Blokk dans la palmeraie de Marrakech.
Excellent repas et spectacle inoubliable! Une ambiance de folie!!!
Je recommande fortement.

Sujets suggérés

Services voyage