bonjour,
je pars à Marrakech le 20 décembre pour 12j et j’ai un peu peur d’avoir froid la nuit…j’aimerais bien acheter un duvet quitte à le laisser en partant…
merci d’avance pour vos suggestions
Bonjour
Vous pouvez en acheter dans le magazin Decathlon…
Merci pour votre réponse, je verrai donc à l’arrivée…
Bonjour,
Vous pouvez en acheter dans les magasins de sport, effectivement il y a Décathlon à Marrakech. Et sinon des couvertures sont achetables en supermarché ou dans le souk.
Après vous n’aurez pas forcément froid. Il fait assez bon à Marrakech fin décembre en journée. La nuit la température chute et une veste est nécessaire. Mais dans votre chambre fermée, il ne va pas forcément faire froid. Si c’est un riad, il n’y a pas toujours de radiateur/clim réversible, cela dépend des établissements. Vous aurez des couvertures de toutes façons, et je pense que vous pouvez même essayer d’en demander davantage à la personne qui gère le riad. Si c’est un appartement Airbnb, il devrait y avoir des radiateurs/clim réversible.
Merci pour votre réponse, je vais appeler l’hôtel pour savoir comment c’est chauffé…
Bonne journée
Roma33
Vous ne restez qu’a Marrakech?
Comme le dit atnah50, dans n’importe quel hotel ou maison d hote, ou auberge, on vous donnera assez de couvertures. (Je donne 3 grosses couvertures par personne en hiver). Par contre dans les montagnes, il peut faire tres froid la nuit. Je suis sur Airbnb et non, on n’a pas de radiateurs/clim reversible. Un peu un luxe dans ma region. Effectivememt dans la journee il fait bon, mais le matin et le soir ca caille un peu. Les couvertures marocaine sont plus chaude qu’un duvet. A moins d avoir un duvet en plume. Bon sejour!