Marrakech direction le soleil

Forum Marrakech

Bonjour à tous, c’est le grand jour ! Départ pour marrakech pour vivre en grand notre mariage. Une fois n’est pas coutume nous partons en lovers! :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:
Nous sommes des grands habitués de Marrakech mais cette fois-ci nous allons vous faire découvrir pas mal de nouveautés car nous allons oser nous aventurer tu as des sentiers un peu plus méconnu. Nous allons notamment prendre enfin le temps de se balader, de découvrir les ruelles, de flâner, mais aussi de découvrir de nouveaux lieux de massage, et de retourner dans un riad où nous avions fait nos premiers pas dans la ville rouge.:sunglasses::sun_with_face::sunrise:
A tous les rageux et les haineux … oui nous partons en août…mais pas avec vous et je rappelle que 37 degrés à Paris ça fait relativiser !:smiley::laughing::wink::melting_face:
Nous partons avec un petit ryanair depuis Nimes pour une quarantaine d’euros…pourquoi se priver ???
Je vous partagerais nos coups de coeur et les bonnes adresses food …les moins bonnes aussi et surtout n’hésitez pas à me donner des conseils je suis évidement preneuse !
Merci et bon voyage à nous tous !

C’est parti pour 48 degrés à l’ombre ! J’avais prévenu les mauvais esprits que oui il fait très chaud à Marrakech en été et c’est précisément ce que nous venons y chercher point nous avons eu le plaisir de passer déjà quelques premières journées absolument somptueuse et évidemment très chaude. De la place Djema el-Fna à la balade dans les souks, la découverte de petites pépites, de nouveaux restaurants, mais aussi de super bon plan pour se faire masser, ainsi que quelques mauvaises surprises ! Ainsi va la vie à marrakech.



Sujets suggérés

Services voyage