Carte SIM aéroport Marrakech 2024

Forum Marrakech

Bonjour,

Je pars à Maroc pour 2 semaines, et nous arrivons à l’aéroport de Marrakech entre 19h et 20h en avril.
Je souhaiterais prendre une carte sim Maroc Télécom, et en faisant quelques recherches j’ai trouvé une agence à 50min à pied de l’aéroport (sur google maps, l’agence Maroc Telecom Menara Mall, Centre commercial Menara mall, Bd Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc).
Est-ce celle ci la plus proche où il y a une agence dans l’aéroport directement ?
Et les prix sont-ils plus élevés que dans la médina ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Camérone

Bonsoir

Sinon vous avez ces cartes eSIM qui se commandent sur internet avant départ. Vous recevez un lien sur votre boite mail et vous gardez votre numéro de téléphone français.
On utilise toujours ce service pour nos voyages à l’étranger non couvert par notre fournisseur mobile.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas la peine de trouver une agence. N’importe quel tabac vous fournira une carte Sim jusqu’à pas d’heure quel que soit l’opérateur que vous souhaitez.

1 « J'aime »

Bonjour,
L’année dernière j’ai acheté une carte prépayée Maroc Telecom de 10 Go pour 100 dirham (ou 10 € si on a pas de dirham) à l’arrivée au stand de l’aéroport.
Ils m’ont installé la carte en SIM2 sur mon téléphone.
Je n’ai pas utilisé tous les 10 Go en 15 jours de séjour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Savez vous quand les stands ferme le soir à l’aéroport ?
Car nous arrivons vers 20h.

Malheureusement concernant les eSim, nos téléphones ne sont pas compatibles.

Merci d’avance

Désolé, je ne sais pas jusqu’à quelle heure les stands des cartes SIM sont ouverts à l’aéroport de Marrakech. Pour ma part j’avais acheté ma carte en milieu d’après-midi, vers 16h30.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez vous me préciser ce que vous appelez le stand de l’aéroport SVP ?
où se situe t’il ?
Vous remerciant de votre retour .

Bonjour,
Si j’ai bonne mémoire les stands des opérateurs se situent après la récupération des bagages et le contrôle de sécurité des bagages récupérés.

Les stands de l’aéroport sont chers : attendez d’arriver en ville pour acheter la carte SIM chez n’importe buraliste ou détaillant agréé.

Je confirme les propos de getzo, en ville beaucoup moins cher avec recharge possible 2 Go pour 20 Dhs, carte SIM a 20 Dhs.
A l’aéroport on m’a proposé 20 G pour 20 € (environ 200 Dhs) et carte SIM gratuite.

Sujets suggérés

Services voyage