De la station Ctm à l'aéroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,

Je dois me rendre a l’aeroport de Marrakech vers 3h du matin, pour prendre un avión a 5h45. Avans je dois prendre un autocar CTM d’Agadir a Marrakech, et puisque la station de CTM Marrakech est plus proche de l’aeroport, j’aimerai bien savoir si les taxi me poura prendre a cette heure en utilisant le conteur. Su lieu de la tarife fix de 150Dhs ou 100Dhs qui propose chaque foi. Car pour une distance de 4 kms, je ne pensse pas payer une somme de 100 ou 150 dhs, même si se la tarife de nuit, selon disent les chaufeurs des taxis. Alor ma deusieme question, c’est la suivante: vue que le tragé a pied de la station CTM a l’aeroport est de 50 min, j’aimerai bien savoir si ce n’est pas risqué prendre cette route a 3h00 du matin. En ce qui me concérne je n’aurai aucun probleme de fair le tragé a pied, en cas ou les chaufeurs des taxis ne veullent pas poser le conteur.

Je vous remércie.

Perso je te conseille de prendre un taxi…à cette heure il n’y aura pas foule ( idem les taxi ) donc essaye de demander à un “petit” taxi il te prendra moins cher que les “grands” taxi normalement prioritaire vers Menara
Vouloir gratter qlqes Dirhams risque de te faire manquer ton vol…

Ok. Merci pour les conseils!

Pas de quoi…en plus la nuit il y a des “meutes” de chiens qui rôdent …et ils sont pas toujours gentils…

Le tarif pour l’aéroport est réglementé et fixe: 70 dh.Beaucoup donnent 100 dh en effet.
Je suis de l’avis de jimmy: prenez un taxi!

Sujets suggérés

Services voyage