Bonjour,
Nous partons dans deux jours pour Marrakech.
Je prévois d’acheter des cartes Sim à mon arrivée dès l’aéroport. je comptais utiliser mon téléphone comme GPS (WAZE) pour visiter mais aussi en voiture pensant que c’est en illimité ? mais à vous lire il semble que ces cartes soit très vite déchargée. Dois-je ajouter l’option gps pour ma location de voiture? existe t-il un forfait en illimité? Merci pour vos réponses A bientôt Emmanuelle
bonjour,
le gps consomme très peu de données mobiles
Bonjour, il suffit de prendre une carte sim à l’aéroport (souvent offertes ou la payer en dehors pour 30-50DH). Ensuite c’est environ 10 DH le Go de données internet à charger dans de nombreuses boutiques
1 « J'aime »
Bonsoir,
Conseillez vous une compagnie marocaine en particulier pour acheter une sim ? Merci
Bonjour, tu as trois opérateurs INWI, Maroc Telecom ou Orange. Je pense qu’elles se valent toutes
1 « J'aime »
Bonjour,
Pensez à louer un Pocket Wifi de City Wifi à Marrakech. La connexion est illimité pour 8 à 10 appareils. Ils vous demandent aussi les coins que vous allez visiter pour être sur de vous donner la meilleure connexion pour la région