Acheter des épices à Marrakech

Forum Marrakech

En vacances à Marrakech je souhaite ramener des épices à toute la famille, j’ai eu l’occasion de voir différents endroits où c’est disponible.

Cependant pour des questions pratique je me demandais si prendre les épices par exemple à Carrefour gourmet à Gueliz est une bonne idée ? Car le rayon est vraiment bien.

Est ce que ce sont de bonnes épices ?

Si c’est une mauvaise idée avez vous des lieux à me recommander ? Si possible avec des prix fixes.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour

Franchement oui!!! Les magasins d’épices fleurissent partout à Marrakech, c’est un commerce florissant car ils pratiquent souvent des prix exorbitants profitant de la naïveté des touristes. Sur les produits les plus chers ( safran, huile d’argon ) il y a souvent des arnaques à la qualité.
Si on ne connaît pas un commerçant habituel et qu’on est touristes, mieux vaut effectivement se servir à Carrefour !

2 « J'aime »

Bonjour,

Je rejoins totalement Fangui. En grande surface vous paierez le juste prix (celui que la population marocaine paie) et en plus vu le débit important vous aurez la garantie de la fraicheur. Chez Marjane au niveau des caisses se vend aussi du véritable Safran de Taliouine à peine plus cher qu’à la source.

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage