Bonjour à tous, cet été, nous souhaitons partir en Toscane, faire Florence et d’autres villes, nous n’avons pas encore définit notre voyage, cependant nous avons deux chihuahuas et nous aurions aimé partir avec eux. Je souhaiterais savoir pour les personnes étant déjà allé en Toscane avec des chiens, si à Florence les églises les musées … et les autres villes, vous pouvez y aller avec des chiens ? même porté dans les bras? Merci beaucoup
vous avez déjà vu des musées et des églises où les chiens peuvent entrer ? pour le reste , pas de problème , on est souvent mieux accueilli avec des cnhiens qu’avec des enfants
Bonjour,
je confirme ce que dit Giorgio, les chiens ne sont pas admis dans les églises, musées et sur les plages; faudra visiter chacun son tour, pendant que les chiens restent avec l’autre personne; il vous faudra aussi trouver des plages “dogs friendly” en cherchant sur internet. Par contre pas de problème dans les restos, bars, magasins; pour les supermarchés alimentaires ceux qui ont des chariots avec espace chiens sont encore peu répandus…
CG
ok super merci beaucoup, je m’en doutais mais au moins je suis sure bonne journée