Visite de la coupole del Brunelleschi à Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour, nous partons à Florence le week-end du 11 novembre. Pour la visite et ascension de la coupole de Brunelleschi je ne trouve que des réservations à des prix exorbitants 59 euros et plus… alors que sur le Routard on parle d’une entrée à 20 e. Pouvez-vous me renseigner merci d’avance

Bonjour,

Pour réserver il faut aller sur le site officiel , vous tapez en français " Florence coupole Brunelleschi " , vous allez sur leur site web ( en italien et en anglais ) et vous pouvez réserver ( jour et heure ).
J’ai vu le " Brunelleschi pass " à 30 euros , il est valable 3 jours et permet de visiter plusieurs lieux .

J’ai trouvé ! Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

Le billet coute 18 € sur place, mais il faut réserver à l’avance car lors de mon séjour quand j’ai voulu l’acheter il n’y avait plus aucun billet pour les prochaines 72h. Et effectivement quand je regarde les sites sur internet c’est 45 € minimum.

Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà fait la montée à la Coupole et au campanile, le site officiel indique que certains bagages ne sont pas autorisés. Je me doute bien qu’avec une valise ou un sac de 25 kgs ca peut être compliqué de monter mais un petit sac à dos type “decathlon quechua”, est ce que ca passe ?? Il est indiqué sur le site officiel qu il existe des consignes à bagages sur la place mais visiblement, c est payant et apparemment très cher.
merci
Franck

Sujets suggérés

Services voyage