Partir en voyage aux Baléares mineur

Forum Baléares

Bonjours , dans environ une semaine à peine je doit me diriger en voyage accompagner de mes 3 petites soeur et de ma mère ,
les places sont déjà réservée pour l’avion tout est déjà mis en place ,
le problème est que ma mère vien de se rendre compte qu’il manque une des carte d’identité celle de ma petite sœur qui as tout juste 2 ans, elle ne possède aucun passeport non plus ,
le temps de demander une carte d’identité d’ici là on ne l’aura sans doute pas reçu,

ma mère as donc penser as nous laisser voyager seule moi et mes 2 petites soeurs ayant nos carte d’identité,
et elle de son côté partir quelques heures avant nous afin de prendre la voiture et le ferry ,

Mais pensez vous que moi étant mineur ( 16 ans et demi ) et mes deux petite sœur ( 12 ans / 14 ans )
pourrons nous prendre le vol sans accompagnement ?

Et pour ceux qui ont déjà tenter le ferry la carte d’identité sera elle quand même demander ?
Car si au final elle est demander et que ma mère ne peux nous rejoindre on risquerai de se retrouver seule en Espagne as ne pas savoir ou aller ,
J’ai vraiment besoin de vos réponse
merci

Il n y a que la gendarmerie française qui peut répondre à toutes vos questions. Ils demanderont à leurs collèges espagnols si c est possible ou non…

Sujets suggérés

Services voyage