Majorque-Minorque ou la course aux moyens de transport

Forum Baléares

Bonjour,
Une destination qui ne semble pas si loin, devient en terme de ralliement très compliquée à atteindre. C’est pourquoi je me tourne vers mon forum préféré pour ce genre de casse tête :wink: j’ai fais quelques recherches mais les sujets datent de plusieurs années, il se peut qu’il y ait eu des mises à jour…
Fin aout de cette année (samedi 24 au samedi 31) nous allons faire une semaine de bateau au large de Minorque.
Nous habitons Pau.
Nous pensons faire un Pau-Bordeaux en train.
Bordeaux-Palma en avion.
Puis là se complique les liaisons Palma-Alcudia en bus?
Alcudia - Ciudadela en bateau ?
OU
Pau-Barcelone en avion ?
Barcelone-Minorque en bateau?

Est ce qu’il y a des retours d’expériences qui pourraient nous aider?

Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Un peu loin de Pau, mais nous avons fait un Toulon-Alcudia avec Corsica Ferries, de jour, sans cabine.

Bonjour et merci pour ce premier retour. En effet nous avons vu cette solution ci, mais il est compliqué pour nous d arriver a l heure deu depart du bateau a Toulon si tôt :wink:

Je tente une proposition… :wink:

La compagnie Transavia (filiale low cost d’Air France) opère des vols directs de Paris-Orly ou Nantes vers Palma de Majorque. De là, vol UEP Fly vers Minorque.

PS : je complète car si vous avez la possibilité de faire…

Faites ensuite Majorque - Minorque en avion avec UEP Fly

Bonne réflexion :slightly_smiling_face:

Oh merci, je ne connais pas uep fly :smiley: ça rajoute une piste :slight_smile:

Si vous n’avez pas encore trouvé de solution, je viens de me rendre compte que Transavia opère aussi des vols depuis Paris-Orly directement vers Minorque (du moins si Paris peut être une option satisfaisante pour vous).
Bonne suite de réflexion :slightly_smiling_face:

Bonjour
Je suis sur place , catalogne nord (P.O) et catalogne sud.
Pau/ Barcelona en avion puis Barcelona/ Minorque en bateau c est bien.
Depuis Toulouse et Montpellier vous avez des vols directs pour les Baleares et Minorque avec plusieurs compagnies.
J oubliais Perpignan , on a des vols directs Perpignan / Minorque

Sujets suggérés

Services voyage