Bonjour,
Une destination qui ne semble pas si loin, devient en terme de ralliement très compliquée à atteindre. C’est pourquoi je me tourne vers mon forum préféré pour ce genre de casse tête j’ai fais quelques recherches mais les sujets datent de plusieurs années, il se peut qu’il y ait eu des mises à jour…
Fin aout de cette année (samedi 24 au samedi 31) nous allons faire une semaine de bateau au large de Minorque.
Nous habitons Pau.
Nous pensons faire un Pau-Bordeaux en train.
Bordeaux-Palma en avion.
Puis là se complique les liaisons Palma-Alcudia en bus?
Alcudia - Ciudadela en bateau ?
OU
Pau-Barcelone en avion ? Barcelone-Minorque en bateau?
Est ce qu’il y a des retours d’expériences qui pourraient nous aider?
Merci d’avance
paranoia2
Hello,
Un peu loin de Pau, mais nous avons fait un Toulon-Alcudia avec Corsica Ferries, de jour, sans cabine.
sarha-touyeras3
Bonjour et merci pour ce premier retour. En effet nous avons vu cette solution ci, mais il est compliqué pour nous d arriver a l heure deu depart du bateau a Toulon si tôt
krikrietrv4
Je tente une proposition…
La compagnie Transavia (filiale low cost d’Air France) opère des vols directs de Paris-Orly ou Nantes vers Palma de Majorque. De là, vol UEP Fly vers Minorque.
PS : je complète car si vous avez la possibilité de faire…
Faites ensuite Majorque - Minorque en avion avec UEP Fly
Bonne réflexion
sarha-touyeras5
Oh merci, je ne connais pas uep fly ça rajoute une piste
krikrietrv6
Si vous n’avez pas encore trouvé de solution, je viens de me rendre compte que Transavia opère aussi des vols depuis Paris-Orly directement vers Minorque (du moins si Paris peut être une option satisfaisante pour vous).
Bonne suite de réflexion
anon46282457
Bonjour
Je suis sur place , catalogne nord (P.O) et catalogne sud.
Pau/ Barcelona en avion puis Barcelona/ Minorque en bateau c est bien.
Depuis Toulouse et Montpellier vous avez des vols directs pour les Baleares et Minorque avec plusieurs compagnies.
J oubliais Perpignan , on a des vols directs Perpignan / Minorque