J’aurais aimé plannifier un séjour de 10 jours à Minorque en septembre, mais un premier aperçu des prix des hébergements me fait peur : rien en dessous de 100€ la nuit, et beaucoup de choses bien plus cher encore. Dois-je renoncer et regarder vers la Grèce (Minorque c’était pour changer, la Grèce on y est abonnés…) ou la Sicile ??
Une loi a ete votee cette semaine .
voir sur le forum expat espagne discussion “nouvelles lois sur les logements touristiques” ca concerne les canaries mais aussi les baleares.
aux Baleares ils reduisent le nombre de locations saisonnieres du a un surtourisme qui ne permet plus a la population locale de se loger.
D ou des loyers moindres et tres chers.
Vous avez Malte sympa , et Madere plus loin mais sympa aussi.
Et en Espagne sur la peninsule , a l interieur des terres, des endroits tres bien sans touristes et pas chers.
Les iles c est la folie trop de touristes.
Bonjour,
Les logements sont en effet assez chers sur Minorque, mais un peu comme en Corse en France, ce sont des îles prisées !
Minorque est magnifique si vous avez le budget c’est un très beau voyage, j’ai trouvé la vie sur place en dehors des hébergements plutôt bon marché!
Les plages sont gratuites, les restaurants pas très chers, la location de voiture abordable en dehors de juillet et août, etc.
Je vous laisse mon article par ici avec quelques bon plans
Bon voyage!
Lena