Vacances seul à Ibiza (choix difficile)

Forum Baléares

Bonjour tout le monde !

Je pars à ibiza seul à mon grand regret, la 2 eme semaine d’aout. Je me suis rapproché d’une structure qui organise des party privées pour favoriser les rencontres entre français. Pour ce coté là pas de soucis du coup !
J’avais repéré un hotel génial à San atonio qui fait des pool partys chaque jours, bref pour trouver la légendaire ambiance d’ibiza qu’on s’imagine c’est parfait ! Seulement on me dit que c’est une ville à majorité très anglaise et donc comme fêtard seul je risque d’avoir du mal à m’intégrer tandis que si je prends un hotel à playa d’en bossa ce sera plus simple car je serais plus proche des activités et surtout il y a plus de français qu’a sans antonio.

J’aurais aimé avoir votre avis/conseil par rapport à cela. Par exemple l’île n’est pas si grande donc en réservant un scooter j’ai vite fais d’aller de san antonio à ibiza par exemple, mais votre avis concernant les anglais etc ? On me dis que ce sont des fêtards calamiteux, bordéliques et dépravés, bon ok mais cherchant la fête je me dis qu’au moins je ne serais pas déçu !
Bref avez vous un conseil à me donner concernant ma situation ?

merci

Bonjour

Ayant deja etait 4 fois la bas on peut se contacter pour y aller si ca vous dit

Sujets suggérés

Services voyage