Bonjour! Je suis partie en Tunisie en septembre 2014, dans le cadre d’un voyage organisé et lors d’une excursion dans le désert j’ai sympathisé avec un nomade de Douz. Depuis ce jour nous communiquons par internet et téléphone, il me fait découvrir sa vie au quotidien, son travail, ses amis, sa famille et le désert. Je souhaite pouvoir retourner a Douz, parce que cette ville m’a énormément plu et parce que j’ai la chance d’y retrouver ce jeune nomade qui se propose de m’accompagner pendant cette semaine. Mais je me pose des questions quant à ma sécurité, quels conseils pouvez-vous me donner, n’hésitez pas! J’envisage un départ en mars ou avril prochain. Merci à tous!
bonjour et bienvenue en tunisie
les gens du sud et surtout les nomades sont des braves gens honnetes et serieux bonne chance d’en connaitre quelqu’un de ce niveau.
etant donne que suis du domaine ancien militaire retraite la tunise est un pays tres bien securisee et ne vous risquez rien du tout meme si vous entendez les infos des journalistes c’est gonfle quelques delinquances aux frontieres tuniso-algerienne et tuniso- lybienne des malfaiteurs de trafic de petroles et des gens qui detournent des produits pour ne pas payer la douane les circuits touristiques sont hautement securises .
bine a vous .
il faut faire attention à l’arnaque sentimentale en tunisie
tapez sur google bezness tunisie vous y trouverez plusieurs sites c’est édifiant !!!
le désert n’est pas recommandé même les tours opérators ont annulés les excursions
oui je peux confirmer des arnaqueurs beznessa qui se trouvent generalement dans les hotels entrain de draguer des jeunes et vieilles femmes juste pour faciliter leur immigration ou bien leur payer en tunisie,mais quelqu’une intelligente sait filtrer de quelqu’un de bezness ou serieux