bonsoir a tous nous sommes maries avec une fille de 9 ans mon mari et boulanger patissier chocolatier il a 30 ans moi je suis serveuse de metier et jai 29 ans nous aimerions s’espatrier en angleterre oui ca parrait fou nous ne savons pas comment faire quelle ville choisir(ou il y a le plus de travail ) serait parfait le cout de la vie ?les ecoles pour notre fille enfin voila jespere avoir quelques reponses merci a tous
La question est vaste et c’est difficile de répondre !!! Il faut choisir plutôt une grande ville, où il y aura + d’opportunités de travailler en effet…Moi, j’aime énormément Edimbourg (pas en Angleterre, puisque c’est la capitale de l’Ecosse), qui est une ville active, belle et agréable à vivre…
merci jean yves nous souhaitons etre a cote d une grande ville plus dans le sud de l’angleterre
mais laquelle?southampton me plait mais je ne sais pas
Southampton, je n’y suis jamais allé…dans le sud, j’aime beaucoup Bath…
parle moi de bath c’est ou a cote de quoi y a t il du travail
Je ne sais pas s’il y a du travail …mais c’est une belle ville, touristique, à 1h de Cardiff…
Bath est une ville touristique (depuis l’antiquité) mais aussi étudiante, donc jeune, animée et… chère pour y habiter. Où êtes-vous déjà allés en Angleterre? Quel est votre niveau d’anglais?
Vous souhaitez ouvrir une patisserie? Bath n’est pas un mauvais endroit pour cela (étudiants + touristes) mais vous aurez pas mal de concurrence donc il vous faudra offrir quelque chose d’original.
Sinon, d’autres possibilités dans le sud: Brighton, Portsmouth, voire Oxford (ville chère aussi). Plus petit mais joli, il y a Dartmouth
moi meme j’ai etait a canterburry le but au depart cest de travailler avec un patron pour mon mari et apres ouvrir son commerce il es tres imaginatif moi on niveau d’anglais es tres bon celui de mon mari moyen lol