Pas un mot d'anglais en Irlande

Forum Irlande

en bed and break fast ne parlant pas anglais cela va t il poser probleme ça me fait tres peur et je n’ai rien reserve par peur!!! parlent ils français ou un peu ils voient du monde alors??? MERCI de vos reponses sinceres

Honnêtement , très peu d’Irlandais parlent français mais ils feront tout pour communiquer et vous aider quand même.

Vous n’aurez pas de longues convesations mais vous serez bien accueillis de toute façon.

Bonjour,

Je reviens de mon voyage de noce a Dublin et mon mari ne parle pas du tout anglais ce qui ne l’a pas empêché de ce faire comprendre pour le bus ou dans les restaurants.
Pas de panique les Irlandais sont très sympathiques (presque un choc culturel par rapport a Bruxelles) donc ils vous aiderons lors des conversations.

Vous pouvez acheter un petit guide de conversation, ce n’est pas cher et ça tient dans la poche. Le guide vous traduit des phrases dont vous pouvez avoir besoin, et vous marque la phonétique pour que vous les prononciez correctement. Il y a aussi un tout petit guide qui s’appelle Gepaslesmots (je ne sais plus comment ça s’écrit) où il y juste des photos et dessins (wc, aliments comestibles, etc.). Vous pouvez demander beaucoup de choses en montrant ces images.

Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage