Je viens vers vous pour une petite question, j’ai commandé un pass Bora-Bora hier matin sur le site (https://www.airtahiti.fr/) mais je n’ai eu aucune confirmation par mail ou autre est-ce normal ?
J’ai juste un numéro de commande y a t’il un détail de confirmation ou autre ?
Merci beaucoup pour vos réponses
chgut2
Bonjour
Tu aurais du recevoir un mail dans la foulée, avec une référence booking à 5 lettres, avec fichier attaché contenant des e-ticket-receipt et leur référence.
Leur site en ce moment fait des siennes, mauvais tarif affiché lors de réservation par exemple, d’ou l’obligation de leur adresser un mail pour émission de l’itinéraire par les soins d’un opérateur AT.
Avec ton numéro de commande, en te rendant sur leur site, retrouves tu quelques choses?
christian
l3d3
Merci pour ta réponse rapide Christian
Quand je regarde sur le site avec mon numéro de commande je retrouve mon itinéraire (vol, départ, arrivé, durée, classe et status).
Hier j’ai envoyé un message via le formulaire mais pas de réponse pour l’instant.
chgut4
ils vont répondre d’ici quelques jours , aucun souci à avoir.
Bonne jounée
christian
l3d5
Ouf j’ai eu un peu peur sur le coup !
Merci pour t’es réponses
vanessa-k6
Bonjour,
J’ai commandé deux pass bora-bora en début de semaine et j’ai eu le même soucis que vous. En fait, les mails envoyés par la compagnie étaient dans mes mails indésirables. Avez-vous regardez dans vos mails indésirables?
l3d7
Bonjour Vanessa,
Non je n’avais rien même en mail indésirable, après quelques jours j’ai téléphoné et le lendemain j’ai eu mes billets
Bon séjour à vous ah ah