Pass sanitaire Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Je vais à ile maurice début décembre. J’ai eu le covid début 2021 et je me suis fait vacciner début juillet donc j’ai le pass sanitaire mais j’ai qu’une dose.
Je n arrive pas à savoir clairement si c’est suffisant pour rentrer à ile maurice
Pouvez vous m’aider
Merci

Bonjour,

Maurice exige une vaccination complète (2 doses) pour accéder à l’île sans restriction. Si vous n’avez qu’une dose, vous serez considéré comme non vacciné et allez devoir séjourner dans un hôtel agréé covid : voir le site https://mauritiusnow.com/

Bonjour,
Dans le FAQ du site mauritiusnow, il y a ceci, ça doit correspondre à votre cas :
Si j’ai eu le COVID-19 et que je me suis rétabli, dois-je être complètement vacciné pour voyager à Maurice ?Vous devez disposer d’un document officiel prouvant que vous avez déjà eu le COVID-19 et que vous avez reçu une vaccination post-infection 14 jours avant le voyage (28 jours pour le vaccin Johnson & Johnson).https://mauritiusnow.com/fr/faqs/Cordialement

Bonjour, je viens d’appeler le Consulat, ma femme est dans le même cas (1 seule injection), il sufit de présenter votre passe sanitaire et d’avoir un justificatif stipulant que vous avez eu le covid (votre ancienne analyse de laboratoire positive), ainsi vous n’aurez aucune difficulté pour entrer sur le territoire Mauricien. Amicalement

Bonjour, votre femme à eu le covid avant où après son injection ? Ils parlent d’une dose post infections…dans mon cas je viens de contracter le covid je n’aurai que mes 2 première doses qui date de l’été dernier ( m’a 3eme doses était prévu la sem prochaine)et mon certificat de rétablissement,ce qui fait que je n’aurai pas de dose post infections mais pré infécrion.Est ce suffisant pour Maurice? sachant que ne serai pas éligible à une 3 ème doses avant juillet 2022 dorénavant.

bonjour, je suis exactement dans la même situation. 2 doses puis rétablissement covid. Je n ai donc pas de 3e dose à faire. Mais puis je entrer à Maurice? Tout dépend j imagine de la duréede validité qu ils reconnaissent aux deux doses. Ou du crédit accordé au certificat de rétablissement avec 2 pré injections
mais il n y a aucune information sur mauritius now. On dit juste 2 doses (mais 2 doses administrées quand?)
avez vous de éléments?
merci

citation msg=“5137502”] Bonjour, votre femme à eu le covid avant où après son injection ? Ils parlent d’une dose post infections…dans mon cas je viens de contracter le covid je n’aurai que mes 2 première doses qui date de l’été dernier ( m’a 3eme doses était prévu la sem prochaine)et mon certificat de rétablissement,ce qui fait que je n’aurai pas de dose post infections mais pré infécrion.Est ce suffisant pour Maurice? sachant que ne serai pas éligible à une 3 ème doses avant juillet 2022 dorénavant.
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage