Pass vaccinal pour Hawaii avec escale Los Angeles

Forum Hawaii

Bonjour a tous,

nous partons le 15 janvier de marseille en direction de los angeles jusqu’au 17 janvier, ensuite nous allons sur Kona.
nous avons nos 3 doses pfizer et nous allons faire un pcr 24h avant le départ.

je vois que sur le safe travel hawaii, ils disent que si nous faisons escale sur le continent, nou serons consideré comme personne en provenance des etats unis et du coup, nous devons un pcr ou une quarentaine.

quelqu’un aurait des info a me donner a ce sujet ? est ce que notre pass anticovid est suffisant ou devons nous faire d’autres demarches ?

merci d’avance pour vos retours.

Bonjour.
Nous sommes actuellement à Hawaii. Nous sommes partis de LA la semaine dernière. Il faut en effet ce test qui se fait au Terminal 6 de l aéroport de LAX pour aller à Hawaii. Il faut prendre RV . Une fois le résultat négatif obtenu il faut le télécharger pour obtenir un QR code .Avec ce QR code, se présenter avant d embarquer à la compagnie aérienne, qui nous donne un bracelet qui prouve qu on est bien “covid free” et qui permet d éviter la quarantaine. Ils sont vraiment sérieux sur le sujet. Même l hotel à Kauaii demande ce QR code…
Bon courage, car c est beaucoup de temps…

Bonjour.
Nous sommes actuellement à Hawaii. Nous sommes partis de LA la semaine dernière. Il faut en effet ce test qui se fait au Terminal 6 de l aéroport de LAX pour aller à Hawaii. Il faut prendre RV . Une fois le résultat négatif obtenu il faut le télécharger pour obtenir un QR code .Avec ce QR code, se présenter avant d embarquer à la compagnie aérienne, qui nous donne un bracelet qui prouve qu on est bien “covid free” et qui permet d éviter la quarantaine. Ils sont vraiment sérieux sur le sujet. Même l hotel à Kauaii demande ce QR code…
Bon courage, car c est beaucoup de temps…

Bonjour,

Je me permets d’ajouter une petite question, je ne comprends pas très bien la réponse car j’ai vu que nous pouvions être excepter de test si nous avons reçu les 2 doses de vaccin et bientôt (apparement) le booster.

Si c’est en escale, nous devons normalement pas faire le test d’après ce que j’ai lu sur le site officiel de Hawaii.

Je pars en mai et je dois avouer que je ne sais pas exactement ce qu’il doit être fait. Si quelqu’un peu m’éclairer :slight_smile:

Mercii

bonjour à tous
j’y vais aussi en mai 2022 (si tout va bien avec les variants…) mais je ne comprends pas bien non plus : je vais passer par LAX et j’arriverai donc par un vol domestique. Donc a priori le seul test à faire (en dehors du passeport vaccinal) est celui 25h avant le départ de Paris.
En même temps cela va encore bouger d’ici là, notament la nécessité du booster qui est à l’étude par Hawai…

Bonjour,
J’envisage de partir à Hawaï cet été, j’ai lu comme vous concernant le test , soit pour les vaccine, juste un test PCR à faire pour le vol France - USA . Si j’obtiens d’autre informations je vous écrirai. Je suis preneuse de toutes nouvelles informations. Merci

Bonjour,

Si j’ai bien compris, pour aller à Hawaii en ayant une escale à Los Angeles (de quelques heures ou quelques jours), le vol Los Angeles-Honolulu est considéré comme un vol domestique et donc on doit respecter les mêmes règles que les américains (téléchargement de Safe Travels Hawaii, preuve de vaccination à y télécharger), c’est bien ça ?
Ou faut-il aussi faire en plus le test PCR 72 heures avant l’arrivée à Hawaii ?

Du coup, si jamais on doit faire ce test PCR au départ de la France, comment faire pour trouver un laboratoire agréé par Hawaii pour faire ce test ? Apparemment ils n’acceptent les tests PCR que de laboratoires partenaires : Travel - Hawai‘i DOH: Info & Resources for Managing COVID-19

Merci beaucoup pour votre aide,

Erwan

Bonjour,

Effectivement, j’ai les mêmes informations. Si vous êtes entièrement vacciné, alors pas besoin de test PCR, juste le test 24h avant pour les Etats Unis.

Et bien compléter les documents sur Save Travels.

Bonne journée,

Hélène

Merci beaucoup pour cette confirmation,

Passez une bonne journée,

Erwan

Bonjour, je suis exactement dans le même cas je prend un vol en mai de paris à los angeles puis Los Angeles Honolulu mais j’arrive le samedi soir pour repartir le dimanche matin et je voudrais être sur de ne pas avoir besoin de refaire un test sur place car sinon je n’aurais pas le temps d’avoir les résultats . Est ce que quelqu’un a fait ce meme trajet et peux nous certifier qu’il n’y a pas besoin d’un autre test que celui fait en France 24h avant le départ ?? Bien sur dans le cas où on a un schéma vaccinal complet (3 doses )
et que le test fait en France peut être fait dans n’importe quel labo et pas un spécialement en accord avec Hawaii . Mercii d’avance de vos réponses

Bonsoir, vous avez eu besoin de faire ce test car ça faisait plusieurs jours que vous étiez à Los angles ? Où vous avez juste fait escale moins de 24h et il fallait le test quand même ? pour les test a l’aéroport de LA vous avez payé combien et en combien de temps vous avez eu vos résultats ? Mercii d’avance et j’espère que vous passez un bon séjour

Un peu en marge de sujet mais en tout cas bonne nouvelle le process Safe Travel d’Hawaii se termine le 25 mars 2022.

Sujets suggérés

Services voyage