Bonjour à tous,
je pense que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je suis dans l’incertitude totale.
Nois partons à Agadir le 13 avril.
ma deuxième dose de vaccin remonte au 15 décembre, et j’ai eu le Covid le 4 février.
Sur mon application “tous anti Covid” c’est écrit vaccin 2/2 et j’ai donc en plus le certificat de rétablissement.
Quand on regarde sur Internet ils disent qu’il faut le schéma complet vaccinal c’est-à-dire 3/3. J’ai peur, est ce que je vais pouvoir partir ??
Est ce que des personnes dans mon cas ont pu rentrer au Maroc sans difficulté ??
Merci par avance pour vos retours
jhlbordo2
Bonjour TITEFLORY,
Je suis partie le 4 mars à MARRAKECH. C’est en partant que le pass sanitaire est vérifié à l’aéroport par la cie - normalement le covid que vous avez eu est considéré comme une 3e dose en France. Le Maroc exige un PCR de 48 h qu’ils vérifient à l’arrivée (pas le pass) + une fiche obligatoire que l’on peut remplir avant de partir en ligne ou au passage de la police à l’arrivée mais on perd du temps. FICHE SANITAIRE DU PASSAGER https://www. onda.ma/form.ph
Pour les marocains je crois que c’est le PCR le plus important. Essayez de vous renseigner à votre cie aérienne ou une agence ROYAL AIR MAROC ou le consulat… JHLBORDO