Je pars en vacances fin novembre pour Dubai avec ma compagnei, j ai déjà pris les billets d avion avec Emirates
Mon passeport sera périmé en mars 2018
Je me demande si je ne dois pas refaire mon passeport
Ou je pourrai me renseigner
Merci de me répondre
Bonjour,
refaite le sans hésiter.
Pour les Français, Belges, Suisses et Canadiens, un passeport suffit pour rentrer sur le territoire des Émirats arabes unis. Pour les Français, Belges et Canadiens, le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de départ des Émirats ; pour les Suisses, il doit l’être au moins 3 mois après la date d’arrivée.
Julian.
Slt moi j’ai une question concernant un cas urgent mon voyage est prévue pour le 6 decembre prochain et ma mère n’ a que sa carte d’identité française valable son passeport ne l’est plus et elle souhaite partir à Dubaï malheureusement les temps se resserrent comment faire ? Elle a son passeport algérien valable… ya t’il une solution car refaire son passeport français ya moyen en 9jours mais faut qu’elle attendent son acte de naissance qui viendrai d’Algérie… C compliquer et sava être long… il me faut une solution en urgence svp le départ est pour très bientôt la… c’est la panique totaleeee.
Merci d’avance
Bonjour,
il faut que tu fasses une demande dès aujourd’hui de visa pour ta mère avec son passeport algérien à l’ambassade des EAU.
Normalement c’est 4/5 jours.
Sinon inutile de tenter quelque chose.
Julian.
Bonjour,
Merci d’avoir répondu c’est gentil, je prend en compte ce que tu ma dis et va faire tout de suite la demande de visa.
Imane.