Passeport ou carte d'identité en Tunisie ?

Forum Tunisie

Comme je lai dis dans mon précédent message si vous avez fais une réservation dans un hôtel ça passe. A condition que ce soit bien un hôtel et pas une résidence ou appartement truc du genre… avec un hôtel sur présentation du voucher (phorocopie de la facture de l’hôtel) au contrôle, ça passe !

Comme je lai dis dans mon précédent message si vous avez fais une réservation dans un hôtel ça passe. A condition que ce soit bien un hôtel et pas une résidence ou appartement truc du genre… avec un hôtel sur présentation du voucher (phorocopie de la facture de l’hôtel) au contrôle, ça passe !

Merci pour votre réactivité ! Puis je vous demander quand s’est passé votre voyage et etiez vous seul ou bien en groupe?

Pas de problème! :slight_smile: J’était a Djerba il y a 2 ans et je suis partie seule.

Bonjour , je vien d’avoir la majorité , j’ai la nationalité française et tunisienne jai la carte d’identité française et pasdeport tunisien pour revenir de la tunisie faut t’il un carte d’identité tunisienne svp merci

Bonjour, je souhaite savoir si c’est toujours valable d’aller à djerba avec une facture de l’hotel et le document de réservation.

Merci, Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage