bonjour , je veux passer mon reveillon de cette année (2017) en tunisie mais je veux plus un reveillon avec une ambiance occidental donc vos avis svp sur les hotels ou il y a une ambiance occidental et merci d’avance
[quote]
Bonjour
Pour le réveillon vous aurez beaucoup de choix en dehors des grands hôtels et l ambiance moderne.
Camper en plein désert dans les dunes loin de tout et profiter d un dîner au feu de bois et une soirée animée …
Vivre une expérience unique
rebonjour , je vous remercie bcp pour votre avis mais j’aimerai plutot passer un reveillon moderne avec une ambiance occidentale comme je vous ait dit . et merci
Manel 34 Bonjour
J ai pas pu rectifié mon message précédant à travers mon téléphone. Je disais j’ai mal compris votre message …
Douz ou bien Tozeur offre une ambiance particulière aux visiteurs de plus le temps est plus chaud que la reste de pays. Je vous conseille l hôtel Mouradi dans l une de deux villes comme ça la fête sera sur
Je vous remercie
Ali
Masseur disponible sur tunis hammamet et sousse
bonjour camalof12 ,
merci pour ton avis
Bonjour,
Lisant votre message j’ai pensé à un événement qui m’a croisé sur Facebook et que je partage avec vous et les autres internautes :
Lisant le contenu cela m’a apparu interessant
Bien à vous