Bonjour,
Nous avons réservé un véhicule chez Hertz pour notre roadtrip dans quelques mois et je ne comprend pas le système que nous aurons pour les péages.
Dans le contrat que nous avons recu, il est écrit :
Hertz PlatePass - télépéage
Hertz propose le système de paiement électronique des péages PlatePass, géré par PlatePass LLC, une
division de Verra Mobility, afin d’offrir aux clients la possibilité d’utiliser facilement les voies de télépéage sans
encourir d’amendes ou de pénalités.
Vous pouvez opter pour le service PlatePass optionnel de trois manières :
- Au début de la location, avec un tarif tout compris par jour ou par semaine, couvrant les frais de péage.
Le péage tout compris permet aux locataires d’utiliser de manière illimitée toutes les routes et tous les ponts à
péage électronique moyennant un tarif journalier (USD 9,99/jour - USD 27,99/jour variable selon l’État). Le tarif
journalier “tout compris” varie selon l’État/la région. Le modèle “tout compris” est automatiquement ajouté au
contrat de location Hertz. Aucune facture n’est émise à la fin de la location. Les clients doivent s’enregistrer au
moment de la location, soit au guichet, soit à la porte de sortie.- Au moment de la restitution
Si le client n’opte pas pour le produit de péage tout compris et qu’il passe par un péage, il lui sera facturé des
frais par jour d’utilisation en plus du coût du péage (au taux non réduit le plus élevé de l’autorité de péage).- En ouvrant le boîtier de protection du transpondeur (région du transpondeur E-ZPass/I-Pass uniquement)
Les options 2 et 3 seront facturées 9,99 $ par jour d’utilisation de la route à péage + péages.
Régions du transpondeur : Maine, New Hampshire, Massachusetts, Rhode Island, New York, Pennsylvanie,
New Jersey, Delaware, Maryland, Virginie, Ohio, Virginie occidentale, Indiana, Illinois, Kentucky
La facture peut être consultée ultérieurement en indiquant le numéro de contrat de location Hertz sur Plate
J’ai meilleur temps de prendre l’options tout compris (numéro 1) vous pensez ? On va faire un tour Orlando → Miami → KW → Naples → Sarasota → Orlando
Ce qui me fait peur, c’est la partie ou il est noté “USD 9,99/jour - USD 27,99/jour variable selon l’État”. Je ne trouve pas le tarif pour la Floride, car si c’est 27,99 par jour, ca va faire mal au budget.
Et pour l’option 2, paiement au moment de la restitution, on ne paie que si on passe par un péage ? Et ou trouver le tarif également ?
Bref, je suis un peu perdu, si qqn peut éclairer ma lanterne, c’est très gentil
Merci d’avance