personne ne connait rodrigue

Forum Île Maurice, Rodrigues

J’ai l’impression que personne ne connait Rodrigues, je n’ai aucune réponse sur rien.
Ni le climat, ni l’hôtel, ni les gens …
qui peut me donner son avis sur cette île??
merci

taper RODRIGUES dans le moteur de recherche du site et vous aurez pleins de messages sur le sujet…

en effet j’ai déjà fait cela, mais personne ne parle vraiment de Rodrigues sur le forum, personne ne donne son avis…

Il y a eu plein de conversations il y a quelques semaines, peut être quelques mois sur le sujet… Repartez un peu arrière sur les messages et vous devriez trouver votre bonheur!

Salut ,

Le forum , c est pas wikipédia …
Vous devriez poser des questions précises pour obtenir des réponses .

Mon avis sur Rodrigues (mais je suis pas expert)
J ai logé 5 jours a l hotel Mourouk Ebony qui est très bien .
Belle vue sur le très grand lagon .
Hotel convivial et sympa , avec club de kite surf , piscine et belles plongées bonne nourriture.
A voir : pas grand chose : l ile est petite , les gens très gentils , c est le maurice des années 50 a mon avis ,chacun a son cochon , le vie s’écoule très paisiblement , peu de véhicules , les gens se déplacent beaucoup a pied .
On a assisté a une messe : super typique et trop marrant (pardon je suis pas catho)
Port mathurin : capitale assez typique créole avec petit marché sympa .
Le tour de l ile en taxi ; une petite journée maximum pour voir l essentiel .
Sortie bateau a l ile aux oiseaux : bon souvenirs

Voila en vrac ce que j en ai retenu .
Surtout une population très “paisible” ou le fric n a pas encore trop changé les mentalités …

il ya differents site et info sur Rodrigues cherchez un peu sur le Net

mais c est loin du tourisme de masse

privilegier les gites chez l habitant tous sont tre sympa

si vous cherchez des cinema des boites de nuits, des grandes surfaces des mac do passer votre chemin cette ile n est pas pour vous