mais le dernier soir nous sommes alles dans un petit resto +que
sympa et vriment pas cher 110€ avec l’apero il est tenu par le
frere et la soeur elle parle tres bien le français l’adresse est
GRELHA DO CARMO rua de condessa 3a lisboa
cela se trouve au dessus de la place rossio pas tres grand mais
d’une rare gentillesse
ontheroadagain372
bonjour,
sans contester la qualité du repas ni celle de l’accueil, je trouve que le prix que vous avez payé (110 €) est très élevé même à Lisbonne. Nombre d’autres adresses proposent des additions moins lourdes. Sans parler de tous les “petits” restaurants fréquentés par les Portugais qui travaillent et qui sont à mon avis les plus garants d’une cuisine familiale et sincère.
Mais le principal est que vous ayez été satisfaits et que que vous ayez passé d’excellents moments… et que vous y etourniez !!!
ja_chris3
Bjr
Ha bon 110 euros c’est pas cher !
Jacky
Anonyme4
Salut
Je n’ai aucune idée de ce que vous avez mangé et buvé, mais 110 euros pour un dîner où le milieu que pour deux personnes est autour de 20 euros, c’est beaucoup d’argent. Bon, mais je suis aussi portugaise et mes revenus certainement ne ressemble pas à vôtre. 110 euros est très cher.
Peut-être il aurait été préférable d’ont opté pour une Restaurant de fruits de mer/brasserie, avait passé la même chose et probablement mangé mieux
Anonyme5
Bonjour,
je suis actuellement en voyage au Portugal (Lisbonne ) ,je me fais à brasser à tous les coin de rue car la TVA n’est pas comprise dans le prix du repas en plus tous ce que vous mangez est compter par exemple une bouteille d’eau de 50 cl vous coûte 1e90 le pain 1e50 la portion et cela dépends du resto, bref pour 4 accras de morue, de la morue frie,2 verres 2vins et 2 mousses au chocolat 1 morceau de pain compter 63e de repas .vous multiplier ça par deux fois (midi,soir) il vous reste plus grand chose pour les visites ou vous avez un très gros budget vacances. Pour moi le Portugal est une destination trop chère.