Petit week-end entre jeunes dans le sud de l'Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour à tous !

Avec des amis nous comptons nous rendre un petit week end en angleterre. Le problème c’est que nous savons pas trop où nous rendre.

Voilà nous sommes de la région ile de france, et donc, nous voudrions éviter Londres ou les très grosses villes comme destination.

Nous pensions plutôt à quelque chose entre campagne et ville. Nous recherchons plutôt des trucs à voir et à découvrir. De beaux paysages, ou tout ce qui touche à la culture anglaise (je sais très bien que le mieux serait Londres pour cela, mais nous voudrions quelque chose de plus authentique !)

Voilà concernant notre séjours nous avions pensé à coucher chez l’habitant en maison d’hôtes, existe-t-il un tel concept en Angleterre, j’ai cherché sur Internet mais plusieurs sites se contre-disent je m’en réfère donc à vous et à votre sagesse inrréfutable ! ^^

De plus, vers quel coin aller ? Nous n’avons aucun pré-requis à part ceux cités ci-dessus aucune région préférée particulière. Nous recherchons plutôt l’aspect culturel et authentique de la chose que la fête ! Nous seront 3 ou 2.

De plus, combien coûte une traversée en ferry ? Nous comptons nous y rendre en voiture pour plus de confort et plus d’indépendance. Comment faire quelques économies sur les trajets ?

Merci à tous pour vos futures réponses et bonnes fêtes de fin d’année !

Bonjour

Je vous recomande d’aller a Bournemouth. C’est une ville dans le sud ouest de l’Angleterre. Il ya beacoup de magasin et c’est une ville avec beaucoup d’etudiants internationaux.

Bonjour,
pour le ferry, en choisissant les bonnes horaires le prix peut tourner aux alentour de 130 euros aller retour pour 3.
Pour les endroits a visiter il y en a tellement.
Je peux vous conseiller Brighton tres multi culturelle, apres Hastings plus campagnard mais tres charmant, pas loin vous pourrez visiter le chateau de Battle. Pas besoin de visiter celui d’Hastings croyez moi.
Apres je pense que pour un weekend ca suffit.
ah oui il y a aussi les falaises sevens sister a esatbourne.

Sujets suggérés

Services voyage