Bonjour, j’ai lu que l’accès aux Petronas était limité, mais comment faut il s’y prendre pour que je sois sure de pouvoir y accéder? Réservation sur Internet, Achat de billets sur place un ou plusieurs jours avant, lever aux aurores pour être la première servie? Merci !
Bonjour, concernant les Tours Peronas, il faut effectivement se lever tôt pour pouvoir acheter les billets. Vous pouvez ensuite choisir le créneau horaire que vous souhaitez.
Bonjour
Pas besoin d’être matinal. Cet été j’ai pris mes billets dans la journée, pour une visite 2 jours après. On choisit l’heure , le jour sans problème. Un conseil demander a quelle heure tombe la nuit , pour monter un peu avant et voir KL de nuit. La durée de la visite est limitée , en deux parties , le truc transversal puis le sommet , ou presque. Absolument fabuleux la nuit.
Bon séjour
Cordialement
Merci beaucoup pour vos réponses, c’est très gentil !
Un petit tuyau : le Traders Hotel se situe juste en face des tours Petronas (de l’autre cote du petit parc) - il y a un bar tout en haut du batiment ainsi qu’une piscine/bar sur le toit - potentiellement une bonne alternative pour admirer KL et les Tours P. by night?