Nous allons louer une voiture à l’aeroport de Faro et souhaitons, au cours de notre séjour, passer quelques jours en Espagne et notamment à Séville.
J’ai cherché dans les conditions de locations mais cette information n’est pas mise en évidence (ou alors je ne l’ai pas vue sur les comparateurs
-> Peut-on aller en Espagne avec la voiture de location?
Cela engendre-t-il des coût supplémentaires à la location ou est-ce inclus de fait?
Je pense passer par Guérin, Sixt voire Budget
Juste un avis : attention à certaines compagnies qui font du chantage aux cartes de paiement (crédit ou débit). Regardez bien pour Sixte.
Cordialement.
frantugais3
Bonjour.
Oui théoriquement vous pouvez aller en Espagne.
Mais souvent il faut faire une extension sauf chez les grands loueurs où c’est souvent inclus ; à demander toutefois.
D’expérience vécue et tjs en cours selon le gré de mes dépalcements voilà le réglement chez Guerin qui est un loueur sans trop de suprise.
Pour passer du Portugal en Espagne il faut une extension. Mais vous pouvez y aller quand même. L’extension comprend l’assitance en Espagne ; l’assurance marchera. La restriction vient du fait qu’on viendra pas vous assister en Espagne : panne, accident,etc… Il faudra rappatrier le véhicule par vos soins jusqu’au Portugal.
L’extension est payante bien sûr. A vous de voir. Et, je pense que, comme la la souscription au télépéage, elle comprend toute la durée de la location et ne peut être fractionnée.