voilà, je ne retrouve le site pour agrandir facilement mes photos d identités en 5*5
Je pars au rajasthan le mois prochain
svp pourriez vous m’aider ?
J avais trouvé un site qui agrandissait ma photo mais j’ai perdu un peu ma chevelure ( j ai donc peur que cela ne passe pas)
fanzi2
Bonjour, Je peux vous aider à condition que vous m’envoyez votre photo, je verrai ce que je peux faire avec Photoshop. Je vous contacte en MP.
Anonyme3
Bonsoir. Nous avons fait notre visa par internet et nous avons envoyé notre photo (type photo identité) et c’est eux qui se sont chargés de faire ce qu’il fallait
lelavandou4
Bonjour, c est gentil à vous mais je voulais juste un site que j’avais trouvé et malheureusement je l’ai perdu iù c 'était hyper simple et gratuit
rauminet355
Bonjour LeLavandou,
A l’occasion de notre voyage en Inde en 2013, j’ai créé un PDF (sous PhotoFiltre / Logiciel gratuit) pour produire des photos d’identité sous le format atypique 5 cm x 5 cm.
Voir le lien suivant : https://app.box.com/s/qs58ucd7uqjc3dhyg8j8neudexcmcwnr
Cordialement
syl766
Bonjour à tous ,
Impossible de payer , la saisie se bloque au moment d’acceder au payement .
J’ai essayé au moins 30 fois sur 24 h sans resultat .
Que faire ?
merci de m’éclairer avant que je craque
ireri7
Bonjour!! Nous partons début novembre pour un periple de 7000km en train en 52 jours!
J’ai fait notre e-visa il y a moins d’un mois sans problème , dans un site gouvernamenal directement, donc au veriatble prix!!
voici le site, si ça peux aider: e-visa
pour la photo nous sommes allez simplement chez un photographe que nous a fait nos photos en 5x5 et le tour est joué, nous avons eu le visa peu des jours après!
Je me suis cresée la tête depuis quelques mois pour avoir le moins possible des problèmes, résultat on pars l’esprit tranquil!
Ire
fanzi8
Bonjour,
Au moment du paiement: Le site Indian Visa propose deux banques pour payer:
Sbi e-pay est réservée pour les institutions indiennes.
Axis Bank: c’est la seule qui accepte nos cartes bancaires. Sur cette page vous avez 3 possibilités “Pay Now” “Pay Later” et “Continue”.
La bonne procédure est la suivante: Sélectionner “Axis Bank” puis cliquer sur “Continue” (ne pas cliquer sur “Pay Now”).
Autre solution via ce lien: indianvisaonline.gov.in/evisa/PaymentCheck
syl769
Merci pour la réponse, j’ai pu payer avec Axis.
Bien cordialement
sofyia10
Bonjour,
J’ai fais ma demende de e visa en ligne sauf que je suis un inquiète car à aucun moment on m’a demandé de payer.
Aussi j’ai imprimé ce formulaire mais quelqu’un peut il me dire s’il faut l’envoyer à l’ambassade de Paris ou tout simplement le garder pour mon arrivée en Inde et payer sur place?
J’ai contacté l’ambassade de Paris et suis malheureusement pas très bien tombée…la personne m’a dit qu’elle n’ était pas là pour donner des infos. Oui surprenant pour quelqu’un qui bosse dans une ambassade mais bon c’est la réponse que j’ai eu.
Quelqu’un pourrait il m’aider?
lelavandou11
Bonjour,
tu as du te tromper de site car automatiquement tu dois payer et ensuite tu recois un email qui te confirme ta demande de e visa
je suis partie en inde il y 1mois et demi et je nai eu aucun problèmepour faire mon e visa par internet ( site officiel ) j ai du payer aux alentours de 45 euros
pour faire ta photo, , tu la modifie directement avec ton impimante avec le ne de pixels.( 5 par 5 n 'est plus nécessaire. Tu trouves facilement sur internet et gratuitement une traduction de ta demande de visa sit tu ne parles pas très bien en anglais
fanzi12
Bonjour,
Dans le cas du e-visa on doit se débrouiller seul, l’ambassade ne vous sera d’aucun recours.
Vous avez imprimé le formulaire, si vous le présentez le jour de votre arrivée en Inde, vous seriez refoulé, de même qu’au départ de France avant L’embarquement.
Le seul document à imprimer et à emporter est le “ETA”, mais pour l’obtenir il faut payer avant.
Si le site ne vous a pas proposé le paiement, c’est que vous avez probablement loupé une étape.
Je peux vous aider, contactez moi en MP.
Bonjour,
J’ai fait faire mes photos au format numérique chez un photographe a Kodak photo magenta à paris dans le 10ème en 5min.
2 jours après j’ai eu mon visa pour l’inde.
fanzi15
Bonjour, Félicitations pour l’obtention de votre E-visa, mais le photographe a Kodak photo magenta vous a demandé combien pour la photo ?
patinette3116
BlnBonj
Vous pouvez m’aider mon conjoint et moi pour avoir une photo aux normes pour l’Inde ? 5×5 cm apparemment
Merci
Patricia
rauminet3517
Bonjour Patinette31,
Je viens de vérifier : le lien que j’avais créé à l’occasion de notre voyage en Inde en 2013, (et pointant vers un PDF indiquant comment produire des photos d’identité sous le format atypique 5 cm x 5 cm (sous PhotoFiltre / Logiciel gratuit) est toujours actif .
Voir le lien suivant : https://app.box.com/s/qs58ucd7uqjc3dhyg8j8neudexcmcwnr
J’ai encore utilisé la méthode il y a 2 semaines pour notre demande de visa pour la Chine (taille demandée = 33 mm x 48 mm)