Bonjour,
Dimanche 17 mars dans l emission 66 minutes un reportage, le mozart de la pizza
Roberto Scalzi jeune Napolitain qui travaille depuis 3 ans dans une pizzeria à Paris ,svp si vous connaissez l adresse et le nom de cette pizzeria .
j aimerai bien allé manger dans ce restaurant ,fan de bonne pizza .
En vous remerciant .
jo
Bonjour,
D’après mes recherches, c’est ‘la pizzeria di rebellato’, 138 rue de la Pompe Paris 16.
Bonjour,
Alors, avez-vous testé?
Bonjour,
Non pas encore,j habite pas Paris
l autre jour avec mes amis nous avons tester Dans les Landes ,restaurant tapas
à Julien Duboué , c était délicieux excellente cuisine terroir, je vous le recommade
tres sympa, rue Monge.
encore merci
jo
bonjour, s’il vous plaît pourrai je avoir l’adresse ou travail Robert scalzi le Mozart de la pizza de 19 ans pour y aller dans la semaine merci .
cordialement
Bonsoir,
Remontez vers le deuxième post. L’adresse est donnée.
je voulais juste une confirmation du 138 rue de la pompe car la personne dit bien " d’après mes recherche " donc d’après ces recherche et telle exacte merci
‘La personne’, c’était moi : )
Tous les sites consultés, dont le leur, donnent cette adresse. Je vous donne leur téléphone, un coup de fil pourra vous la confirmer. (01 44 05 08 08)
Si ils ont changé d’adresse, merci de nous en informer… ; )
Pizzeria Guillaume Grasso dans le XV, leur pâte est fine et la pizza est légère. C’est le seul endroit où on ne se sent pas coupable d’être allé manger une pizza.Le vin est pas mal. Les desserts sont corrects.
Quel est l’intérêt de répondre à une question posée il y a 6 ans (sans pour autant répondre précisément à la question au demeurant) ?
En plus conseiller une pizzeria dont les dessert sont justes “corrects” et les vins “pas mal”, je vois d’autant moins l’intérêt…
Attention il y a quasiment une “pizzeria” à tous les coins de rue de Paris, tenue la plupart du temps par des non-italiens ou descendants. Les meilleures sont napolitaines.
Beaucoup de pizzerias sont tenues par des Français et des Maghrébins.
Les vrais restos italiens présentent une cuisine régionale et non pas des pizzas et des pâtes à la chaîne…