Je voudrais reserver des places pour le spectacle cinescenie en juillet. Sur le site on propose un placement preferentiel. J’ai bien compris qu’il s’agissait des meilleures places mais je me pose la question si la difference de prix (+ 24€ à 4) se justifie vraiment. Voit on vraiment mieux ou toutes les places se valent elles?
Et si le placement preferentiel n’est pas necessaire où vaut il mieux se placer?
merci de vos réponses
sandsand882
personne ne peux me donner son avis?
kelian043
Dommage j’aurai bien aimé savoir aussi
Anonyme4
Ns y sommes allés il y a déjà qq temps déjà. je ne me souviens pas du prix des places mais ns étions très en hauteur (dc sans doute pas les meilleures places). ceci dit l’ endroit où se passe le spectacle est tellement grand qu’il ne me semble pas qu’il y ait vraiment de “meilleur endroit”. Il y a tellement de choses à voir (!), pleins de petites scénettes et le spectacle est superbe. Pensez juste à un vêtement chaud car il peut parfois faire frais.
Anonyme5
Bonjour,Alors franchement les places préférentielles c’est surement bien mais on voit le spectacle de partout car il en vient de partout… Meme si vous etes sur les cotés vous verrez très bien le spectacle …
Pensez à vous couvrir ou à emmener une petite couverture pour mettre sur vos jambes : les nuits sont en général fraiches et on est pas trop à l’abri du vent…
Voici le plan des places de la cinescenie du puy du fou en juin 2023. Je l’avais cherché sans succès donc une fois sur place j’ai pensé à vous.
Personnellement on était en K 12 et on y voyait hyper bien.