Pas facile de trouver des infos sur le net ! Savez-vous s’il existe des plages de sable blanc comme à Bora Bora ? Je pensais faire un circuit puis terminer par quelques jours de plage pour se reposer. Je vois qu’il y a beaucoup de très grandes plages, nous on est plutôt petites criques avec eau sans vagues, cristalline (j’imagine bien que ça ne sera pas comme aux maldives, mais assez transparente pour apprécier la baignade tout de même).
Merci d’avance !
Anonyme2
Peu importe, comme nous bougerons d’île en île nous n’avons pas de préférence et puis je ne connais pas du tout !
Anonyme3
Merci de votre réponse ,
j’ai réussi à trouver des blogs en français de roadtrips à Hawai avec des photos. Ce que vous me conseillez rejoint les avis de ces personnes sur les plages d’Hawaï : il y en a partout et de très différentes.
A nous de nous décider… ou bien d’ajouter 1 ou 2 jours sur chaque île en plus afin de se reposer en ne faisant que de la plage… A réfléchir !
lamirabelle4
Kailua Beach sur Oahu devrait ressembler le plus (ligne 50 et quelques depuis Bishop Street ou Ala Moana). De préférence se diriger sur la gauche 500m ou plus pour s’éloigner du Beach Park.
lamirabelle5
Hanalei, j’ai trouvé ça bof. Très déçue niveau plage. Bon le décor est beau.
Sable gris, eau pas très transparente.
Maui: Big Beach oui (attention Little Beach = nudiste)
Oahu: remonter vers le nord par la côte est: Sandy Beach.
Eviter la côte ouest. Plages moins belles, population locale qui n’aime pas l’arrivée des touristes sur leurs plages à eux.