le jeudi 1er mars 2012 nous (2 adultes 2 ados) avons été très déçus par laurent qui organise des sorties en bateau pour le compte de la société “planète dauphins”. L’excursion nous a été vendue par une commerciale à laquelle nous avons versé 40 € d’acompte. La sortie prévoit de nous faire voir la grotte aux chauves souris, des tortues et les dauphins. Nous avons rendez-vous le jeudi à 13h15 à l’anse à l’âne. Manque de chance, ce jour là il pleut beaucoup dès le matin, comme personne de “planète dauphins” nous téléphone nous sommes confiants et partons en fin de matinée de ste-anne pour l’anse à l’âne. A 13h10 nous sommes au rendez-vous (à la petite embarcadère) ainsi que trois autres personnes, il pleut beaucoup mais heureusement il y a un abri. A 13h30 nous sommes toujours en train d’attendre et pas de laurent en vue ni au téléphone. Nous décidons alors de joindre la commerciale puisque c’est notre seul contact. Grâce à elle, nous recevons un coup de fil de laurent : sans dire bonjour et d’un ton sec il nous dit que nous nous sommes trompés d’embarcadère (c’est faux), nous demande de le rejoindre au restaurant situé à une trentaine de mètres de là où nous sommes mais que nous ne pouvons voir car légèrement en retrait. Nous allons à sa rencontre, sans une parole sympa il nous dit que c’est annulé, nous rend les 40 € et basta. Donc merci laurent, gentil organisateur, il n’a pas cherché à nous contacter et n’a pas daigné nous rejoindre à l’embarcadère prévue alors qu’il était proche de nous, en plus il n’a même pas été agréable. Nous comptons revenir en martinique l’année prochaine mais les dauphins nous ne les verrons pas avec laurent. A par ça la martinique et les martiniquais c’est royal
bonjour
vous n’avez pas eu de chance, nous y étions le 23 février et avons vu des dizaines de dauphins avec Laurent. Nous étions en tout une dizaine de personnes sur le bateau et étions tous très content de la prestation (bateau, baignade masque et tubas a l’anse Dufour, planteur, accueil de Laurent sympathique sans en faire des tonnes, explications intéressantes et surtout les dauphins par dizaines a sauter et nager autour du bateau. Une ambiance très conviviale.
ça devait être magnifique. Que je n’ai pas eu de chance avec le temps ça ne me dérange pas, c’est le risque avec les activités de plein air dont je suis fan. Ce qui m’a agacée c’est le manque de correction de la part de Laurent, peut être que là aussi j’ai eu de la malchance mais bon, c’est son travail et moi j’étais en vacances et donc pas là pour me prendre la tête. En tout cas je suis ravie pour votre sortie réussie.
Bonjour
POUR INFO J AI ENVOYE UN AVIS SUR UN AUTRE FORUM ET 5 MINUTES PLUS TARD IL A DISPARU
Alors je réitère ce dernier dans le routard
Je trouve que payer 50 € la prestation est un peu exagérée.
D’accord on a vu des dauphins mais…
Partir plus tôt pour faire le plein de carburant du bateau à FORT DE FRANCE BOF
Aller sur une plage accessible en voiture pour voir des tortues, si l’on en voit, BOF
La grotte de chauve souris c’est plutôt une faille car dans une grotte le bateau s’y engouffrerait.
Franchement trop cher pour voir quelques dauphins
Bonsoir Je m apercois que je ne suis pas la seul très decu par cette excursion honereuse. Nous demandons a notre arrivée ou pouvons mettre nos sacs réponse direct donner moi l argent avant ok cela commence gaiement. Il fait payer 30 euros pour les enfant alors que le jour precedent nous avons payer que 7 euros pour la baignoire de josephine pour les enfants. Je trouve cela vraiment abuser. Bref a ne pas faire ceci ne vaut vraiment pas le coup,
Ceci fu la seul mauvaise surprise pendant notre magnifique sejour. Avec soleil rt bonne humeur des martiniquais.
Bonsoir a tous
Bonjour je constate que 4 ans après rien à changé ! Laurent toujours aussi peu sympathique et souriant ! Tout ce qui semble l’intéresse c’est l’argent .
Nous sommes partit avec 30 minutes de retard il ne s’en ai pas excusé.
Dans sa conduite également nous notons que les règles de sécurité ne sont pas appliquées pas de gilets de sauvetage pour les adultes ni même pour les enfants ! Il a coupé un sillon de bateaux et évidemment les gens se sont ramassé durement par terre ! Là non plus ni excuses ni rien du tout il n’a même pas daigné ralentir !
Au vue de la concurrence qu’il y’a il pourrait franchement s’améliorer ! Le prix est exubérant pour l’ambiance et la prestation donnée.
Pour les tortues ne comptez pas sur lui pour vous les montrer nous avons du sillonner toute l’anse alors que de son bateaux il en a vu une sortir de l’eau; il n’a prévenu personne ! Quant à la grotte aux chauve souris c’est en effet une faille ou on les voit de loin pendant environ 1 minute 30 !
Nous sommes vraiment trés déçu de cette personne et de son comportement peu commerciale et antipathique au possible !