Plongée reserve cousteau avis

Forum Guadeloupe

Bonjour, étant en guadeloupe pour 2semaines près de ste rose, j’aimerai faire une initiation a la plongée a la réserve cousteau avec un petit budget. Quel prestataire me conseillez vous et le prix? Nous n’avons jamais fait de plongée.

Bonjour,Pour moi, ce n’est as le meilleur endroit pour faire un baptême de plongée. Je suis plongeur confirmé. J’ai plongé à la réserve Cousteau il y a deux ans et j’ai été très déçu. J’ai trouvé les fonds marins très triste. Peut être du à la sur-fréquentation. Allez plus tôt vers Deshaies, j’ai fait de superbes plongées à la plage de petite anse avec nautica plongée. Il y a des spots qui valent largement la réserve Cousteau.
J’ai accompagné des baptêmes qui étaient avec le moniteur. je suis niveau 3 et je ne me suis pas ennuyé, même à 6 mètres.
Rémi

bonjour, un peu surprise par la réponse de l’autre personne, perso je plonge aux ilets et je me regale, maintenant vous demandez à ne pas payer trop cher, attention vous aurez peut etre affaire à un stagiaire et non un moniteur et votre baptème ne durera pas le meme temps ( 15 minutes au lieu de 25 minutes par ex ) voilà c’est à vous de voir moi je conseille toujours PPK ( je ne suis pas la seule ) bonne plongée

Sujets suggérés

Services voyage