Bonjour à tous,
Je m’apprête à réserver une voiture pour 2 semaines en mars 2023 , je loue habituellement par l’intermédiaire BSP auto mais là c’est très cher !on m’a parlé de Simonato ou Auto discount. Merci pour vos retours d’expériences, bonnes où mauvaises.
Aline
Bonjour,
Mon fils a loué avec simonato et aucun problème.
Nous partons le 5 novembre pour un mois et nous louons avec eux également, a mon retour je vous donne mon appréciation.
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, je pense que nous allons réserver sans trop tarder car nous partons en haute saison et j’ai peur que les prix n’augmentent encore ou qu’il y ait moins de choix de véhicules
Bon séjour au soleil
Aline
Bonsoir,
Je viens seulement de voir votre message,avec la nouvelle version de messagerie du routard,je n ai pas vu que j avais reçu un message.
Nous n avons pas eu de problème avec simonato.
Mais je vous conseille qd même de prendre la voiture sur toutes ses coutures et bas de caisse également.
Car à notre retour il nous a dit le bas de caisse abîmé, comme nous étions arrivés en pleine nuit.
Nous n avions pas regardé.
Au final il ne nous a pas penalisé ,car il avait fait une erreur de dossier.
Mais qd même il faut être méfiant.
Bien cordialement
Et encore désolée pour ce retard
Bonsoir,
Merci pour votre retour, même tardive la réponse peut servir à d’autres routards…car nous sommes rentrés depuis 2 semaines.
En fin de compte, après conseil d’une amie Guadeloupéenne qui vit en métropole nous avons loué chez Heliconia, le véhicule n’était pas très récent, mais fonctionnait parfaitement, était très propre, accueil rapide et sympathique, aucun problème de caution, nous avons payé le prix annoncé et avions pris soin de faire des photos des rayures et petites bosses au moment de la prise en charge , transfert en navette en 5mn pas d’attente. Nous ferons sans problème appel à leurs services si besoin.
Bonne soirée
Aline
Je voulais juste faire part de notre expérience sur la location de voiture en Guadeloupe. Nous sommes partis en famille en Aout. La location d’un véhicule est un impératif sur l’ile, car les transports en communs ne sont pas fiables.
Nous avons fait confiance à la société GINA AUTO pour notre séjour, nous avons étés enchantés…
Nous avons loué un suv automatique neuf et vraiment propre, Gina nous attendait directement à notre sorte de l’aéroport avec une petite ardoise à notre nom.
La présentation et la remise de la voiture à duré moins de 10mn, car la voiture était stationnée directement sur l’aéroport (nous étions rassurés car nous ne voulions pas d’attente et de navette commune)
Mais surtout, elle nous à confié un petit boitier wifi, pour quelques euros par jours.
Celui-ci nous à permis de nous connecter aux mails et WhatsApp, et surtout google maps pour nous guider tout au long de notre séjour, car nous ne savions pas que l’achat de cartes SIM prépayées était impossible sur l’ile.
Nous avons également eu beaucoup de conseils pour notre séjour, bref nous sommes ravis car cette location a contribué grandement à la qualité de nos vacances.
La restitution était également ultra rapide et sans souci et ultra sympathique (juste prévoir de nettoyer le véhicule, sinon il y a un forfait nettoyage qui s’applique, c’est comme ça sur toute l’ile)
Depuis notre retour, nous les conseillons à tous nos amis et allons retourner en Guadeloupe pour Noel.
Merci Gina !!!