Guadeloupe : où laisser voiture de location pendant séjour à Marie Galante?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je séjourne deux semaines en Guadeloupe dans quelques mois. L’itinéraire convenu est Basse-Terre, Marie Galane (2 jours) puis Grand Terre.

Nous voulons louer une voiture pour toute la durée car si nous rendons la voiture avant de partir à Marie Galante, cela nous fera 3 locations de voitures, donc plus d’énergie, d’argent et de temps perdus.

La question qui se pose c’est où laisser la voiture pendant les 2 jours où nous partirons à Marie Galante ?

Avez-vous des idées sur des endroits sécures ou des agences de location flexibles qui peuvent proposer un contrat flexible avec un trou de 2 jours?

Sinon est-il possible et conseillé de faire la traversée en bateau vers Marie Galante en voiture? Quel sont les prix?

Mési onpil de vos retours :wink:

Lise

Bonjour,

Je passe 4 mois par an en Guadeloupe et lorsque je vais à marié galante je laisse ma voiture sur le parking du port de Bergevin là où vous prendrez le bateau. Certains vous diront peut être que c’est risqué mais perso cela fait plus de 10ans que je le fais et je n’ai jamais eu aucun problème. Lorsque je vais à marié galante c’est souvent pour 2 ou 3 jours max. Conseil habituel biensur ne rien laisser dans la voiture , rien de visible depuis l’extérieur. Je le ferai moi même dans 3 semaines . Bon séjour :blush:

Sujets suggérés

Services voyage