J’aimerais beaucoup aller une semaine à Dubai au mois de septembre en compagnie de mon fils de 20 ans et de mon époux.
Cependant, ils ne sont pas très partants arguant que ‘le pays est cher et qu’il n’y a rien à voir’!!!
Pourriez vous, forts de vos expériences, me guider pour leur faire changer d’avis?
merci !
belle journée
cordialement
Je ne l’ai vraiment pas regretté!
La vie n’est pas plus chère à Dubai qu’en France, contrairement à ce que l’on peu penser. J’étais moi même la première surprise! Le qualité-prix est équivalent.
Il y a de belles choses à faire: monter à la Burj Khalif, les aquariums magnifiques, les parc aquatiques… Même adultes on se régale!
Bon voyage!
azwaw3
Ton fils et ton époux ont raison : c’est pas donné et y a pas grand-chose de très intéressant à voir. J’ai visité les Emirats (et pas que Dubai) plus par curiosité qu’autre chose, mais c’est pas un pays où je retournerai. J’avais uniquement apprécié la région du désert (Al Ain et environs).
Par contre, Oman est magnifique, authentique, joli. Si vous voulez visiter un pays qui n’est pas superficiel et découvrir la vraie vie arabe, choisissez Oman, sans hésitation aucune, car il n’y a aucune comparaison.