Plusieurs questions pour voyage à Ibiza

Forum Baléares

Bonjour

Je souhaite partir à ibiza fin octobre (5j). J’ai besoin de vos conseils !
1)J’aimerai trouver un van aménagé en location (4nuits). Je n’en ai pas vu beaucoup , ils étaient cher !
2) est ce que formentera se fait à la journée où vous me conseillez d’y dormir 1 ou 2 nuits ?
3) quels sont les bons plans que vous me conseillez à ibiza/formentera ? (Plages, randonnes, restaurants, villages )

j’espere avoir de vos nouvelles pour organiser mon voyage !
merci d’avance

lucie

Bonjour Lucie,

Je tombe par hasard sur ton post en voulant organiser une semaine à Ibiza et j’ai les mêmes questions que toi. Tu n’as pas eu de retour mais tu es revenue de l’île, alors je me permets de te demander si tu as des conseils et des recommandations à me donner? Nous partons à 2, aimerions louer un van aménagé mais est-ce facile et secure de trouver des spots pour la nuit? Que faire du Van lorsque nous irons à Formentera? Une journée ou une nuit là-bas? Bref, je suis preneuse de toutes tes bonnes infos!
Merci beaucoup,

Virginie :slight_smile:

bonsoir
avez vous finalement été à ibiza et formentera en fourgon aménagé ? merci si vous avez des infos. cdt

Bonsoir, j’aimerais également partir a Ibiza en van aménagé. Avez vous tenter l’expérience ? Vous pouvez me donner des conseils ? Merci. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage