Nous devons prendre un vol de San Andres vers Providencia et je viens de lire sur le guide du routard que nous ne pouvons avoir que 10kgs en soute et 5 en cabine.
Étant sur un voyage de 24 jours avec un trek, nous aurons des bagages de plus de 10kgs… comment pouvons-nous faire ? Avez-vous rencontré ce problème ? Nous ne voulons pas prendre le bateau.
Merci pour votre aide !
Pascale
pascale_m2
Bonjour,
Personne n a d’infos pour m’aider ?
Merci
Pascale
lamanon-313
Salut , ben rajoutes des bagages soute sur leur site , et si tu as déja pris les billets , tu aurais dù vérifier la franchise bagages de la compagnie .
pascale_m4
Bonjour je vous remercie pour cette réponse. Je n ai pas encore réservé. C est ce que j ai lu sur le guide et il n etait pas fait mention de la possibilité de pouvoir rajouter de la franchise et bien évidemment avant de réserver je vérifie toujours la franchise !
Bonne journée
Anonyme5
Tu laisses ton surplus de bagage a San Andres. Si tu passes une nuit sur place, vois avec l’hotel pourquíl te garde le surplus.
L’avion pour Providencia est tout petit.
doudounia6
Bonjour,
Pascal M comment avez-vous fait pour vos bagages ? Je souhaiterai me rendre sur cette île mais effectivement la franchise bagage est limitée et je n’ai pas trouvé la possibilité de payer un supplément bagage.
Quelqu’un sait s’il y a une consigne bagages à l’aéroport de Carthagène ?
Merci de votre aide.
pascale_m7
Bonsoir, comme je n’avais pas eu de réponse mais aussi compte tenu des vols qui étaient complets, nous avons passé une nuit à l’aller à San Andres et une nuit au retour et nous avons donc laissé nos sacs à l hôtel. Toutefois, il y a une consigne à l’aéroport de San Andres, un local dans lequel ils stockent tous les bagages.
Un couple devant nous ne savait pas qu’il y avait une franchise bagages très limitée et ils ont payé pour l’excédent mais la compagnie accepte-t-elle systématiquement ou demande-t-elle de laisser à la consigne…je ne peux vous répondre.
Bon voyage
Pascale
florent-salomon28
Bonjour
Mon épouse et moi-même allons également passer quelques jours à Providencia au milieu de notre séjour en Colombie
Est-ce que vous auriez des détails sur la consigne à l’aéroport de San Andres: sécurité ? tarifs ?
Sans dire de laisser des choses de valeurs dans la valise que nous laisserions dans cette consigne, nous aimerions au moins être surs de la retrouver à notre retour
Merci beaucoup pour votre aide !
Florent
doudounia9
Bonjour
Je suis actuellement en Colombie mais finalement je n’ai pas été à San Andres donc je ne sais pas.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Bon voyage
pascale_m10
Bonsoir,
Le local est fermé, ça m’a paru sûr et j’espère que des personnes l’ayant utilisé vous le confirmeront. Quant au prix, je les ai vus et je me souviens m’être dit que ce n’était pas excessif mais je suis incapable de me souvenir des prix.
Désolée de ne pas pouvoir vous apportés plus de précisions.
Bonne soirée
Pascale
florent-salomon211
Bonjour. Merci beaucoup pour vos réponses !
On va donc partir sur cette option, limiter le poids de nos bagages à ceux indiqués pour le vol vers Providencia est vraiment trop contraignant !
On laissera une de nos valises à la consigne. je ferai un retour sur ce message pour confirmer aux futurs voyageurs si c’est sécurisé
Merci encore !
/Florent