Bonjour je reviens de 3 semaines en Colombie.Nous avions pris contact avec Andres chauffeur …nous n avons pas regrette Andres est tres serieux tres a l ecoute…toujours ponctuels son van toujours propres avec boissons fraiches…Sa femme et lui nous ont aide avec un probleme de noms sur les vols Avianca…Ce fut une tres belle aventure…merci
bonjour nous prevoyons un voyage en colombie en janvier et aimerions trouver des chauffeurs pour notre circuit pourriez vous me dire si votre chauffeur vous a suivi sur tout votre parcours ou si vous avez pris l’avion et changé de chauffeur merci de votre retour cordialement BEATRICE
Bonjour
Andres fait le circuit que vous voulez…selon votre itineraire . .il vous accompagne…partout …si vous voulez ses coordonnees pas de probleme…bonne journee
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre chauffeur. C’est exactement ce que nous recherchons. Pouvez-vous nous donner ses coordonnées ? Je vous remercie.
Bonjour oui il s appelle Andres. C est une perle voici ces coordonnees +57 320 8776657 dites lui que vous venez de Brigitte and co… bon voyage
Merci. Nous allons prendre contact avec lui.
Quelles régions avez-vous vues?
Est-ce que vous avez tout fait en voiture ? Ou bien est-ce qu’il faut prévoir d’autres moyens de transport en plus ?
Quel budget faut-il prévoir ? On part en couple.
Bon dimanche.
Je crois qu il fait toute la colombie mais nous nous avons choisi Bogota puis villa de leyva et alentours barrichara et environs guatape medellin jardin salento puis il nous a laisse a l aeroport pour Cartagena que nous avons fait seules.
OK très bien. Merci beaucoup.
Nous etions 4 pendant 15 jours environ cela nous a coute je crois 450 euros par personne.
Je vous remercie. Ça me donne une petite idée même si la situation est différente puisque nous voyagerons a deux. Bonne soirée.