Bonjour je reviens de 3 semaines en Colombie.Nous avions pris contact avec Andres chauffeur …nous n avons pas regrette Andres est tres serieux tres a l ecoute…toujours ponctuels son van toujours propres avec boissons fraiches…Sa femme et lui nous ont aide avec un probleme de noms sur les vols Avianca…Ce fut une tres belle aventure…merci
bonjour nous prevoyons un voyage en colombie en janvier et aimerions trouver des chauffeurs pour notre circuit pourriez vous me dire si votre chauffeur vous a suivi sur tout votre parcours ou si vous avez pris l’avion et changé de chauffeur merci de votre retour cordialement BEATRICE
Bonjour
Andres fait le circuit que vous voulez…selon votre itineraire . .il vous accompagne…partout …si vous voulez ses coordonnees pas de probleme…bonne journee
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre chauffeur. C’est exactement ce que nous recherchons. Pouvez-vous nous donner ses coordonnées ? Je vous remercie.
Bonjour oui il s appelle Andres. C est une perle voici ces coordonnees +57 320 8776657 dites lui que vous venez de Brigitte and co… bon voyage
Merci. Nous allons prendre contact avec lui.
Quelles régions avez-vous vues?
Est-ce que vous avez tout fait en voiture ? Ou bien est-ce qu’il faut prévoir d’autres moyens de transport en plus ?
Quel budget faut-il prévoir ? On part en couple.
Bon dimanche.
Je crois qu il fait toute la colombie mais nous nous avons choisi Bogota puis villa de leyva et alentours barrichara et environs guatape medellin jardin salento puis il nous a laisse a l aeroport pour Cartagena que nous avons fait seules.
OK très bien. Merci beaucoup.
Nous etions 4 pendant 15 jours environ cela nous a coute je crois 450 euros par personne.
Je vous remercie. Ça me donne une petite idée même si la situation est différente puisque nous voyagerons a deux. Bonne soirée.
Oui c est sur mais essayez de demander le prix il.me semble qu il a une voiture…dans tous les cas c est vraiment une personne serieuse nous avons eu des problemrs avec des billets d avion…sa femme s est occupe de tout…
Ce n’est pas très cher , 30 euros par jour , je croyais que c’était beaucoup plus cher ! Mais vous étiez quatre…
Oui effectivement nous etions 4…mais je pense aussi qu il tient compte du nombre de personne.bonne journee.brigitte
Nous sommes en pleine réflexion sur l’itinéraire et les sites à voir ou pas. Quels ont été les points forts de votre circuit et quels sont ceux qui vous ont semblé moins intéressants ?
On craint aussi un peu de passer nos journées sur la route. Quel est votre sentiment là-dessus ?
Merci de votre compréhension.
En amerique Latine …nous nous aimons voyager tranquille…en amerique Latine pour faire peu de kms on met beaucoup de temps…
Nous on a beaucoup aime le musee Botero a Bogota Barrichara villa de Leyva guatape medellin beaucoup d histoires on a eu un coup de coeur pour l histoire de cette ville ses quartiers…
La petite ville de Jardin avec sa vie ses cafes ses chevaux les paysages sont magnifiques et les colombiens tres sympathiques cartagena sur la cote caraibe…on est vraiment dans les caraibes rien a voir avec le reste de la colombie…mais Andres regule bien tout cela…
Merci beaucoup, merci de prendre le temps de me donner votre sentiment.
Bonjour non c est normal bien des gens l ont fait pour moi …et c est super de passer les connaissances de chacun ou chacune…bonne journee
Bonsoir Jfb,
en complément des infos publiées par les intervenants précédents, si tu le souhaites, tu peux consulter mon blog ( accès libre et sans pub) qui illustre notre séjour en Colombie.
Une trentaine d’articles en partage. lien en fin de message.
Cordialement et bonne préparation de voyage!
Alain
Merci, c’est très intéressant.