Point de chute entre Porto-Vecchio et Bastia

Forum Corse

Bonjour,

Je souhaite savoir quel est le meilleur plan pour un hôtel et une ville (un village) sympathique dans lequel nous pourrions visiter et passer une nuit ma femme et moi. Il s’agit d’une halte lors de notre trajet retour en voiture de Porto-Vecchio vers Bastia. Nous longerons ainsi la côte Est de l’île. Quelle ville (ou village) et quel hôtel nous conseilleriez-vous ?

Nous devons quitter Porto-Vecchio à 10h et quittons la Corse via Bastia le lendemain vers 16h.

Aussi, quel est votre avis sur la résidence Salina Bay à Porto-Vecchio ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement,
Michael.

Bonjour,
Je vous suggère de regarder du côté de Prunete ou Moriani. Ces villages n’ont rien d’extraordinaire mais ils vous permettront de visiter la Castagniccia en 2 boucles. Une en partant de PV et l’autre, le lendemain, en rejoignant Bastia. A défaut, faites au moins la route de la corniche et une incursion à Vescovoto et Venzolasca.
Bonne route,

Bonjour,

ou avez-vous fait votre point de chute entre Porto-Vecchio et Bastia? Nous aimerions aussi un endroit “étape” pour couper le trajet en 2, avant de rejoindre l’aéroport! Nous aurons 1, voir 2 nuits, donc nous pouvons faire quelques incursion dans les terres? Ou vaut-il mieux profiter de 2 nuits supplémentaire à Porto-Vecchio?

Les villages mentionné valent-il le détour? (Prunete, Moriani)) Vescovoto et Venzolasca sont-ils aussi des villages sur cette route?

Merci de votre aide…

bonjour a vous je vais faire identique mais je marrete a corte ou jai loue une chambre car je reprends le bateau le lendemain en venant de figari! corte cest tres joli et vous avez la vallee de la restonique si vous avez le temps

Nous allons passé 2 jours à Corte avant de venir sur Porto-Vecchio, mais j’ai trouvé une autre solution. Vu que nous repartons de Bastia, nous allons prendre 2 jours pour visite le Cap Corse, et nous serons ensuite tout proche de l’aéroport pour rendre notre véhicule et prendre notre vol… Nous ferons le trajet Po-Ve-Bastia en 1x, tant pis si ça fait pas mal de route, je pense que le cap corse est plus intéressant à découvrir que la route de l’est de l’ile!Merci

Sujets suggérés

Services voyage