Porter plainte contre loueur de voitures

Forum Portugal

Bonjour,

Vu la recrudescence d’arnaques des loueurs de voitures, voici l’adresse où vous devez porter plainte.

N’hésitez pas à la faire car cela devient catastrophique les arnaques dans ce milieu

reclamacoes@amt-autoridade.pt

Bonjour, Et merci pour cette adresse email elle completera nos procédures contre la SOCIETE GOLDCAR ( Aéroport Lisbonne) qui nous on pourri nos vacances cet été à causes de leurs pratiques de vente forcé et malhonneteté .

Pour info,

nous avons egalement écrit à Centre Européen des Consommateurs France
nous allons écrire au livre des réclamations ( existe également pour l’Espagne il me semble) http://www.livroreclamacoes.pt/inicio
en plus d’avoir demandé à nos banques une annulation d’oppération,
écrit au service client de Goldcar…
Nous espérons vivement avoir gain au cause au final de toutes ces démarches.

Nous témoignons de notre terrible mésaventure avec l’agence GOLDCAR dans l’espoir que les gens
ne se feront plus avoir par ces ESCROS, et espérons récupérer l’argent qui nous est dû.

Nous avons fait une location d’une voiture de 3 semaines à l’agence de l’aéroport de Lisbonne.
Initialement d’une valeur de 552 euros, nous a couté à la finale près de 2000 euros !!

Voici les réclamations que nous avons faite au service Client GOLCAR/ des plaintes que nous irons
déposer auprès des autorités compétentes si’ ils font preuves encore de malhonnêteté/ escroquerie/
mensonges et qu’ils ne nous rendent pas la totalité de l’argent qu’ils nous doivent :

1/ Sur notre réservation internet est marqué
Tarif location payé = 552.14 €
Reste à payer = 0 €
Au guichet GOLDCAR nous facture 373.20 € de “location véhicule” que nous n’aurions pas du payer.

2/ Mensonges, vente forcée, malhonnêteté.
Goldcar nous faire croire qu’ils ne peuvent pas bloqué de caution avec notre carte (c’est faux).Nous
oblige à prendre assurance à 290euros. Nous refusons. Nous sommes contraints de débiter les 1200
euros de franchise qui doivent nous être rendus quand nous rendons la voiture. la voiture a été
rendue. Mais pas nos 1200 euros de franchise.

3/ sur notre contrat de réservation est marqué: “frais d’emplacement premium jusqu’à un montant
maximal de 29 € par location”
GOLDCAR nous facture 31 €.

4/ GOLDCAR fait une fausse déclaration d’accident. Nous avons rendu le véhicule 84UG67 le samedi
matin à 5h50. Goldcar a refusé que nous fassions le check retour de la voiture. (nous avons demandé
à l’atelier et à la réception) . Nous n’acceptons pas leurs accusations mensongères.
Aucune copie du Check in ne nous a été fournie et aucun check out n’a été effectué malgré notre
demande.
NOUS DEVONS RECCUPERE NOTRE 1200 euros de franchise !

5/
Nous avons retourné la voiture immatriculé 84UG67 le samedi 18/08/2018 avec le plein d’essence.
Nous avons la facture de la station essence de l’aéroport pour preuve.
A ce jour 24/08/2018 Golcard ne nous a toujours pas remboursé l’argent.
Comme il est écrit sur le contrat " Ce que vous ne consommez pas vous sera remboursé à la fin de la
location. »
Nous n’avons pas été remboursés des 70euros d’essence qui a été déposé à la prise en charge du
vehicule.

Bonjour

avez vous été indemnisé. Je rencontre le même problème. Arrivée en France le 30 octobre débit le 31 octobre de 1600€ je me bats pour les récupérer.

Bonjour
j ai loué un véhicule par l intermédiaire de HappyCar à l aeroport de Faro (Portugal) début janvier 2018 pour 6 semaines .Jai eu durant le séjour un bris de glace : une marque sur le part brise .et j ai du régler 250 euros à l agence .j avais souscrit l assurance total qui comprenait le bris de glace à CAR HIRE LABSl assurance proposée par HAPPYCAR .J ai transmis le dossier du bris de glace le 20/02/2018 . Je n ai eu aucun retour ni de rembousement si ce n est un email de Happycar me signalant qu il me tiendrait au courant de l evolution de mon dossier. Aujourdhui le 21/11/2018 mon sinistre n est toujours pas résolut et HappyCar vient de me signaler que la compagnie CAR HIRE LABS A FAIT FAILLITE ce qui explique que mon dossier n a pas été traité.

Bonjour, avez vous eu un retour sur votre réclamation.
Avez vous effectué la réclamation en portugais ?
Bien à vous
CWE

Bonjour
hors le fait qu ils m’ont signalé que Car Hire Labs avait fait faillite et que HappyCar n étaient pas responsable de l’assurance ils ne pouvaient rien faire et en restaient là .à noter: l’agence Happycar dialogue en français.

Sujets suggérés

Services voyage