Je suis nouveau sur ce forum, je souhaite partir 2 semaines au mois de mars avec un ami au Brésil.
Nous souhaitons visiter Rio de Janeiro, les chutes d’iguazu et une station balnéaire de rêve (Porto de Galinhas ou Ilha Grande).
J’ai conscience que porto de Galinhas est beaucoup plus au nord et beaucoup plus éloigné qu’Ilha Grande.
J’ai une préférence pour Porto de Galinhas d’après les photos que j’ai vu sur internet, malheureusement j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez d’informations sur internet, c’est pour cela que je vous demande svp de l’aide.
Pour les personnes qui on fait les deux destinations ? Qu’avez vous préférez et pourquoi ?
Merci d’avance.
En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année !
france-rio2
Bonsoir
Porto de Galinhas vaut la peine pour faire trempette avec un masque et un tuba, la mer est une petite piscine.
Cependant, cela ne peut pas se comparer avec îlha Grande ou vous pouvez passer plusieurs jours à visiter l’île faire diverses randonnées…
Je te remercie pour ta réponse, je pars au brésil en mars pour 2 semaines.J’hésite avec 2 itinéraires :
Rio, Ilha Grande, Iguazu
Ou
Rio + Pernambuco (Mon rêve c’est une plage de sable blanc avec eau turquoise, idéal pour couples)…
Tu m’as convaincu concernant ilha grande mais j’hésite toujours car l’eau me semble un peu trouble… j’ai l’habitude de l’eau turquoise, j’ai peur d’être déçu.