Bonjour,
Nous serons à la Nouvelle-Orléans du 08 au 15 novembre et nous souhaitons aller au lake Martin pour une balade dans les bayous.
Pouvez vous m’indiquer le moyen de locomotion le plus simple et le plus sûr pour aller de la Nouvelle-Orléans au lake Martin Est-ce préférable de louer une voiture ou y a-t-il des bus qui organise ce trajet?
Merci d’avance pour vos réponses
A la Nouvelle Orleans pas besoin de voiture pour explorer la ville mais des que vous voulez visiter le reste de la Louisiane il vous faut en louer une.
Lake Martin est a 2 heures de route de New Orleans il peut etre judicieux de trouver un hebergement a Lafayette ou proche pour decouvrir le pays cajun.
Merci beaucoup pour votre réponse Est-ce que vous pensez que la location d’une voiture est facile sur place ou faut-il réserver avant ?
Merci d’avance pour vos réponses et si vous avez des suggestions pour les balades sur le lake Martin je suis intéressée
Bonne journée
Hello,
Oui il vaut mieux réserver pour avoir des meilleurs prix et ne pas avoir de surprise sur place
Pour des infos vous pourrez en trouvez dans cette article sur la Lousiane que nous avons visité en avril dernier ! Vous retrouverez notre ballade dans les bayous et notre hébergement à Lafayette notamment.
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés
Merci beaucoup, j’ai regardé la vidéo sur le lake Martin et votre résumé du voyage, très interessant. J’ai hâte d’y être ! Merci encore pour vos conseils
A bientôt
Avec grand plaisir
Pierre
Encore une petite question Pour champagne swamps tour peut-on réserver la veille pour le lendemain en fonction de la météo sinon quel délai minimum pour être sûr d’avoir de la place ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Oui vous pouvez réserver la veille.
Pour notre part nous n’avions pas réservé. Le matin il pleuvait beaucoup et on est revenu l’après midi pour faire le tour. Il y avait donc de la place !
Pierre
Merci à vous
Nous réserverons sur place en fonction de la météo
Bonne journée
Bonjour chrishou,
J’aimerais avoir votre retour d’expérience sur le lac Martin. Y êtes vous allés depuis la nouvelle Orléans pour la journee ?
J’envisage de louer une voiture et faire le lac Martin le matin et une plantation l’après-midi et retour à la nouvelle Orléans. Est ce faisable?
Merci d’avance !