Hello routards!
1ere fois à Marrakech - superbe!
Avant de quitter mon Riad j’aimerais savoir s’il est de coutume de laosser un pourboire à un/une employé(e) du Riad?
Si oui, combien?
Merci par avance
Hello routards!
1ere fois à Marrakech - superbe!
Avant de quitter mon Riad j’aimerais savoir s’il est de coutume de laosser un pourboire à un/une employé(e) du Riad?
Si oui, combien?
Merci par avance
rien d’obligatoire, sauf à vouloir remercier un employé qui vous aurait particulièrement bien traité, qui a rendu service, ou simplement quelqu’un avec qui vous vous seriez bien entendu et envers qui vous avez envie de faire un geste.
donnez lui à lui ( ou elle) directement.
Merci camb71 !
Oui la personne a vraiment été aux petits soins et m’a même accompagné faire mes emplettes de cadeau pour voir les bonnes places et surtout payer des prix raisonnables
Une idée d’un bon montant de pourboire, en Dirhams?
100 dhirams c’est 10 euros … à toi de voir le niveau .15-20 euros ?
…
le salaire moyen est d’environ 400 euros. (je ne sais pas si les employes des hotels touchhent ça vraiment)
Bonjour, évitez de laisser les pièces, qui ne représentent vraiment rien du tout (ou pas grand chose) en euros ! Au minimum : 100 dhirams, ce qui pour eux est pas mal, et pour nous ça n’est “que” 10 € !!! après, à vous de voir en fonction des services et prestations rendus.