Première Croisière sur l’Horizon « Les Iles Grecques » le 14 juillet 2013

Forum Croisières

bonjour à tout le monde,

Notre première croisière est prévue avec nos 2 enfants (17 et 8 ans) le 14 juillet 2013, départ de Marseille.
Y’a-t-il déjà d’autres personnes qui seront sur l’Horizon “croisières de France” aux mêmes dates ? Nous avons réservé les cabines communicantes sur le pont 6 - 6076 et
6078. Je ne sais pas si l’emplacement est bon ?

Laissez vos messages afin que nous fassions connaissance…

Nous aimerions savoir si il est nécessaire pour les excursions de passer par le bateau ou si nous pouvons nous débrouiller seuls ? et dans ce cas que devons-nous visiter de plus beaux ?

A très bientôt

Nous aussi nous partons de Marseille pour la meme croisiere!avec nos ados de 17 et 13 ans,sur le pont 4 une chambre familiale!c’est notre 2eme croisieres ,la première était avec le Fantasia!!pour les excursions je pense que c’'est une fois sur le bateau!je vais faire des recherches pour savoir que visiter a chaque escales!je ne l’avais pas fait avec MSC et c’est vrai que quand vous débarquez dans une ville que vous ne connaissez pas c’est pas évident!!A bientot

Bonjour.
Mon épouse et moi parton aussi dimanche sur l’horizon.
J’espère avoir beau temps nous sommers déjas partie avec le Bleu de France c’etait magnifique du personnel intentionner un régal.
Peu etre ferons nous connaissance a notre ariver à Marseille .
sinon bonne croisiere .

Sujets suggérés