Bonjour je serai a manille du 7 au 13 fevrier et ensuite el nido jusqau 20 fevrier
Je part avec arabian airlines avec une escale de 4 h
Je reste 5 jours sur manille jaimerai visiter un peu et ensuite je rejoint un ami qui as un resto sur el nido je vai le former pour faire des focaccias
Si je pouvai rencontrer une personne du forum on pourrais faire quelques escapade le temp que je suis a manille … si vous avez des infos a ce sujet je serai ravi de les lire bise
Bonjour Lucas,
Il en est de même pour moi, je vais découvrir les Philippines du 11 au 28 Février, ce sera mon premier voyage Solo. Je ne connais pas le Pays, mais je sais qu’il y a énormement de choses à faire et à voir, et ce, en dehors de Manille. Si déjà tu dois aller sur El Nido, je te suggère d’aller passer du temps sur L’île Palawan plutot que de rester au centre ville de Manille. Après tout dépend ce que tu recherches…
Bon voyage et bonne éclate !!
Bye
Bonjour merci pour la réponse
oui je ne compte pas rester sur manille je vai voir si je peu prendre le bus ou taxi pour voir un peu ce qu’il y a autours
Je serai déjà à palawan ( El nido) du 13 AU 21 restons en contact et poirquoi pas allez boire un verre ensemble le 12 février
Bonjour, je suis à manille du 4 au 14 février et je rejoins des amis le 14 au soir mais avant je viens d’apprendre que je serais seule a manille suite à un contre temps d’une amie… Les billets étant déjà pris, je pensais profiter de ces dix jours pour visiter les alentours de manille et si je pouvais ne pas le faire seule et avec quelqu’un qui parle français ce serait top si ça t’interesse ainsi que d’autres personnes s’ils se trouvent dans cette situation !